Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:36:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mitoko triball a écrit :

Oui Lili, ils sont vraiment adorables. ^^
Et je n'avais aucune raison d'en vouloir à Cloudy pour ce qu'il a dit. ^^
Seulement, j'espère qu'il ne m'en veut pas de ne pas vouloir me lancer plus loin dans cette relation. ^^"""
Pour l'instant, je le considère comme un ami très cher. ^^

Comme vous deux d'ailleurs
Je vous adore tous. ^^


merci et moi aussi je trouve que tu es une très bonne amie, merci du compliment ca me va droit au coeur , tu es une fille formidable. tu es généreuse, et tu es sympa, et je trouve que tres sympa au moins tu nes pas comme ces gens hypocrites, je taime bien aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------

BON anniversaire a mon petit frere rouge 13 meme si je sais quil ne vient plus ici, mais je tenais a le dire quand meme qui fetent déja ses 11ans et qui est déja en 6ème , il ya 11 ans javais son age quand il est né .


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bonne anniv en retard^^


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:16:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol c'est vrai que c'est passé la^^


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah bent tant pis mais c'est quelqu'un de ta famille non? don cest normal que je lui dise.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:01:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

^^ et oui c la vie lool ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:11:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol ca va mieux ce matin vu le mal de crane que j'ai eu hier , heuresement javais squally a mes cotés^^


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:04:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oh tu me fais rougir tout ce que j'ai fait c'est de te soigner.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:16:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

et oui et moi ossi jété la un ti moment pour te remonter le moral ^^ et donner un ti soutien de rétablissement enver lili ^^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:28:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci ^^ j'ai quelque soucis mais ca ira enfin jespere .....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:28:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

mais oui ca mieux tinquiete pas ca va mieux nest ce pas?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais oui tu le sais mieux que nimporte qui nest ce pas squally


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:39:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

oui je mexcuse encore une fois lili ^^


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:27:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mais cest rien je te pardonne


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:41:54   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

ah ouf bon je peux continuer ma vie alors


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben bien sur


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:53:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

bon cest un peu mort sur le forum


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui ca redevient mort


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:23:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

je crois qu'on serait mieux ailleurs mais bon je reste encore un peu


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:36:48   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

ben koi c les cour ki mette le desert dsl les ti namoureux ^^' mé jé pas trop le temp jé une semaine charger de controle
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:54:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bon tu me las dit sur MSN je comprends tout à fait ce n'est pas grave de toute facon, vu ce qui se passe ce n'est pas super super je trouve il ya eu mieux!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

J'ai beaucoup de controles aussi.

Au fait mr Seifer si tu passe par ici, la guerre a été évité et tu es retourné chez toi donc si tu veux continuer a jouer va dans la GGU puis dans parking voila

jai bien dit pour SEIFER.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:03:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf Seifer il passe plus trop maintenant et au fait Silver si tu passes ce que je doutes fort, tu as été déposé dans ta chambre à la BGU voila

sur ce bonsoir chez vous!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:05:11   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Ouais ben silver il est pas pres de revenir a mon avis tu perds ton temps!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:16:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Peut etre mais bon au moins c'est précisé.


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:55:12   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Oui tu as sans doute raison.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum