Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla 

 Important:le blabla officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédente 
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:59:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui
coucou a tt le monde^^
comment ca va???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:08:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

moi ca peut aller mon coeur mais toi ca va??? tu mas lair detre joyeuse aujourdhui... est ce que ca va mieux le stress du concour ou faut que je te rassure encore et encore bah le 28 juin tu en seras débarassée


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:23:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui mais j'ai dautres soucis a voir que un simple concours de toute facon je ne tapprend rien si je te dis ca je me demande pourquoi on se parle sur le forum alor que tous les jours tu es le premier informé de mes états d'ame

mais heuresement que je t'ai en ce moment sinon je deviendrai dingue ca fait du bien de savoir que je peux compter sur toi, Squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:45:24   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Tu sais tres bien que je te soutiendrai tant que je peux , arrfff du coup si j'ai bien compris on part pas en vacances au mois de juillet , bah je compte sur le weekend de londres en aout sauf si tu bosses , faut que tu me le dises rapidement , lili que je puisses annuler , j'ai pris lassurance annulation au cas ou


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:46:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut mon cher Squall

Oh mais je le sais et ca fait du bien , crois moi

bon pour mes resultats , je suis en liste complémentaire en 7ème place et j'ai eu 15.25/20 faut que j'attende que 7 autres personnes se désistent et encore faut que je vois si je peux payer la formation O_o

Pour l'autre question, désolée mais tu peux dire a tes parents que tu partira pas , on ne part pas en vacances, ma famille ne peut partir snif facon tu leur avait prevenus , j'espere que tu nes pas trop decu , mais tu sais je vais devoir chercher du boulot alors , tu devrais voir si tu peux pas bosser toi aussi on se verra pendant les weekends de tt facon, et pour londres c pas encore sur enfin


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:45:57   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Bonjour, oui je sais

Felicitations pour ton concours ca vallait le coup de travailler

et pour lautre , mes parents sen doutaient un peu, bah on va s'en creer des souvenir, mais je pense travailler aussi


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:41:44   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

j'ai un probléme; je me rapéle plus d'ou je suis dans le R.P.G . Alors je peux recomencer de mon dortoir ?


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:58:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Slut tidus comment ca va??? ca fait plaisir de te revoir

Ben oui ca ne pausera pas de problemes, cest vrai que je ne souviens pas ou tu etait tu es reparti chez toi je crois

je texpliques le topo : la guerre entre Midgar/Eshtar/Trabia/Galbadia/Balamb est terminée la au niveau des facs voici un petit récapitulatif de ce qui sy passe

MGU : rien de spécial Cloud et Mitoko discutent
TGU : fin de la guerre, rien de spécial pour tidus
GGU : Seifer a eu des soucis avec les sans-coeurs il est a la bgu
BGU : Squall et Linoa on eu la visite de seifer, on combat des sans-coeur

le seul scénar ou que ca bouge c a la bgu seifer, squall, et moi on doit aller a la serre de combat de la bgu pour combattre des sans-coeur donc libre a toi de venir nous rejoindre ou de faire ton histoire c comme tu veux


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:18:22   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

merci


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:30:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Ouais plus on est de fous plus on ris!!!!


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:48:36   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Squall Leonhart a écrit :

Ouais plus on est de fous plus on ris!!!!


attention 20 fous on risque de mourire de rire ça serai bête que le R.P.G mdr


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:29:12   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

lol ouais mais bon en ce moment vu la situation du forum c'est pas du luxe , on est vraiment pas beaucoup


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:43:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis d'accord sur ce point avec Squall c'est pas pour lui donner toujours raison car il a quand meme des défauts comme tout le monde mais on a besoin de "Survivants" la


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:32:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Ouais c'est clair , faisons de notre mieux


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:46:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

hummm mais ya pas trop de monde qui vient en ce moment sniffff


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 00:05:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ben c'est mort O_o""""""

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 01:45:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lien >>> http://1125.alloforum.com/ <<<


Edité le 07-12-2010 à 01:46:58 par Linoa Heartilly




--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 13:58:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour, eh bien on laisse des forums morts comme ça ?

J'ai relu des pages ici et ça Ma fait des souvenirs de très bon
Souvenirs mais les forums rôle play sont finis.
Tout est sur des jeux sociaux de Facebook maintenant

Je sais que personne ne lira ce message mais voilà
Merci pour tout Cloud pour ces bons moments

FORUM MORT LE 22/01/2013

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  discussion sur les FF  le blabla  Important:le blabla officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum