Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 05:19:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais ne peut-on rien faire pour enrayer cette guerre mon amour?...

*Serrant Cloud de toutes ses forces,Mitoko ne pu s'empécher de prier pour que rien de facheux ne se produise... Elle ne voulait pas qu'il puisse arriver quelque chose à celui qui était à présent son époux...*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:18:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Tu sais Mitoko, je ne sais pas si on pourra éviter cette guerre je l'espère de tout coeur
*Sadresse à Squall*
-Ne peut ton rien faire de plus ?????


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:30:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Prends Linoa dans ses bras*
-on verra , mon amour il faut attendre fais moi confiance je ten prie


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:34:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*le messager revins*
-sir tenez voila se plus ample informatio du maire de westmid
-bien rompez
*cloud ouvrit la lettre et la lu et la lettre disais*
-sir je vous écrit et vous informe que nous avons pu repoussez l'attaque ennemi mes de nombreux civile et militaire son mort la ville est en ruine nous avons besoin de vivre et de renfort en medicament et en médecin. nous savons que la puissance militaire etait assez évoluer car elle utilisez des bouclier qui les couvrais de nos balle et cette puissance a une technologie assez avancer et leur soldat était avec des bouclier blanc nous somme sur que ces la puissance de esthar car d'après nos information elle a perdu le plus gros de leur troupe je vous demanderais d'etre sans pitier
votre colaborateur le plus fidèle le maire de westmid

Message édité le 14-02-2006 à 17:35:54 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 01:16:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko était touchée par les paroles des deux autres dirigeants mais après la lecture de cette lettre,elle se sentit à nouveau anéantie...*

-Alors il n'y a plus aucun espoir...

*Une vague de tristesse empli son coeur*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:31:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud vu mitoko sous le choc *
-vien mimi je vais t'enmener dans ma chambre
*puis cloud se tourna puis mis la lettre dans la main*
-dite vous que cette acte de barbari ne sera pas tolérer et nous somme bien décidé a riposter avec ou sans votre aide
*puis il enmena mitoko dans la chambre*
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus cria*
Nous ne pouvons pas les laisser conbattre seul
*Moin fort*
La TGU se battra peut être pas avec la MGU mais contre les même enemie et poure ce qui veulle se battre avec nous vous devrez me demander en render-vous
*Tidus parti à la TGU*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- je t'aiderai à les battre cloud


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(cloud est parti lol)
-et nous on va faire quoi , Squall??? il nous faudrait rentrer chez nous et preter main forte à Cloud , non?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:13:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-on devrait aller dormir, Lili, et puis jaimerai discuter un peu avec toi de tout ca bon allons à notre chambre
-Cronos, Angel!
*Les deux créatures rapliquèrent*
-on rentre a la maison ,Cronos averti cloud tout de suite
~Cronos : bien maitre


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:26:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Partons, nous serons plus utiles dans notre fac je t'attends , Squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:09:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Cronos recu le message puis essaya d'en envoyer un à Cloud*
-Viens Linoa il faut à tout prix rentrer!
*Puid ils partirent vers le hall*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 02:44:38   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver les suivit, aucun commentaires, il restait silencieux et observait.


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:04:13   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer partit au parking *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum