Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui merci de tout coeur


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:16:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Bon il ne reste plus qu'à attendre le mariage


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:21:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Tu sais c'est long à préparer ...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:10:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-mais je le sais ....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:21:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-bon et au fait Sylver dou viens tu exactement??


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:16:00   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut surpris par cette question.
-Je... je n'ai jamais vu mes parents... je ne sais donc rien sur mon passé...


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:01:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah bon tu ne sais pas de quel patrie tu viens ni de quel planète pour ma part je te lannonce ici on est Galbadia ou Done si tu préfère , ma patrie est Balamb , mais la seconde est galbadia
~~et la troisième est La Lune et la Citadelle ton énergie est interressante~~
*Linoa ne se rendit pas compte dans son subconscient que Lyn avait parlé a Silver par télépathie*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 07:56:54   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Télépathie avec Lyn : Je sens un grand potentiel en vous... peut-être meme plus qu'elle... vous devez me connaître un peu... sinon, je peux vous dire que je n'ai rien d'un élève... alors il est normal que mon énergie soit comme vous le dites... intéressante...* Silver souria sans raison.


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:20:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Le subconscient de Lyn se réveilla et et sarranga pour lui faire voir qui elle était réellement mais seule lui pouvait la voir telle quelle est : cétait Linoa mais elle avait les cheveux très argenté mais avec une tenue de sorcière*
~~Interressante elle me fait penser à la mienne jai su tout de suite que tu nétait pas un humain... ah oui elle cest une grande sorciere mais elle ne me laisse pas lui parler ... et son amoureux est si fragile..~~


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:27:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Cronos ressentit de mauvaise ondes mais il était incapables de savoir dou ca provenais*
-Bon que fait Cloud....
-mais si tu veux ta patrie sera celle que tu choisira en tant que fac et tu gagneras une famille, Silver


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:56:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui c'est sur et puis a mon avis tu as lair detre intelligent, donc tu nauras aucun mal a te faire accepter hihihihi


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:15:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-c'est sur , demande nimporte quel fac et tu seras surement admis , mais il faut juste passer un entretien c tout pour la mienne


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:32:50   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Je vais donc venir vers la votre, j'en ai entendu parlé... Dit-il d'une voix convainquante mais un peu distraite.

*Vous avez vu juste Lyn, je n'ai absolument rien d'humain, ni de créatures d'ici... Vous semblez aussi pas mal intéressante... nous pourions faire bonne équipe...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:55:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

~~Télépathie avec Silver : mais je me dois de refuser pour linstant je ne veux pas quon sache certaines choses sur moi, je ne peux me matérialiser ici parce que mon chateau nest pas loin mais a balamb je pourrais facilement métablir, ils ont tout sur la sorcellerie je pourrais eanticiper, nest ce pas lironie??? une sorcière malèfique dans cette fac, mais je retiens ta proposition ...~~
-Chouette ca ira tu verras, et puis tes pouvoirs devrait etre a laise la bas avec les miens on a tous sur la sorcellerie dit Linoa hihihihi


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:58:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Si tu veux dans ce cas tu pourras prendre le Ragnarok avec nous on te rammeneras, et je tinscrirai et si Linoa dis ca je nai pas à minquieter elle sent tout de suite les bons sorciers


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:14:13   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria. *Ça on vera bien...*
-Avec plaisir!

*Télépathie : Excellent... vous vous renderez sans doute bientôt compte que votre choix est le meilleure...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:45:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Lyn :telepathie avec silver : humm nous verrons bien*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:51:33   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-bon dacccord bienvenue a la bgu


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:35:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud alla a son bureau de nouveaux pour aller se changer*
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 06:52:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria en voyant Cloud partir.
-Merci à vous....


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-de rien c'est normal


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:55:01   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-C'est tout naturel....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:26:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-si tu veux tu pourras occuper un poste cest payé


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:39:47   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-je validerais ton inscription des qu'on sera arrivé... Mais il y aura un entretien


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:20:13   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Ce serait quel genre de poste?

*Télépathie : Une merveilleuse occasion de les observer...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum