Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:45:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je me renseigne tout simplement Linoa...


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:20:02   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- oui hé hé hé


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:19:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-bah vous et vos histoire d'armes surtout pour une Gunblade nest ce pas Seifer!!!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mais j'ai besoin de savoir ou ca en est coté technologie au fait Seifer tu as pris quoi comme Gunblade si tes toujours dans les Gunblade
*se précipite près de Seifer et lui montre sa Gunblade et attends que Seifer lui montre la sienne*
Cronos : Les hommes toujours a vous comparer*
-Oui mais Seifer est un excellent compagnon
*Cronos : Il y a 5 ans vous naver pas dit la même chose*
-Peut etre mais c'est fini la rivalité c'est un autre rival maintenant quil soccupe je voudrais pas etre à la place de Tidus


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:58:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud reviend parmi les inviter habiller en costume ki est très soyeux et très beau*
-dsl de vous avoir fais attendre mes amis alors j'espère que vous avez pu faire connaissances entre vous
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:58:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria.
-Oui... c'était un honneur et un plaisir... Pour mon armes et magie, j'utilise généralement une simple épée... et j'aime utiliser toutes sortes de sorts... Je combine la connaissance, la puissance et la ruse...


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Ton costume est très beau Cloud, jadore...pour ma part j'utilise surtout la magie mais je me bats avec une espèce de boomerang a lames acérés


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:56:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Hmmm.... intéressant...

Il se tourna vers Cloud.
-En effet, ça vous va très bien...


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:19:03   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Ok jen tiendrais compte tu es donc un combattant équlibré comme Moi ou Cloud

-ah le futur marié


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:00:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-bon mais ou est la mariée
(hj : oui elle est ou mitoko bonne question)


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-un peu de patience


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:32:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Oui oui je sais je sais mais tu connais mon caractère mon cher Squall...


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:41:53   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Et c'est justement pour ca que je t'aime. C'est toi qui ma fait réaliser tant de choses
*La serra dans ses bras et l'embrassa tout doucement puis se dégaga d'elle et resta tout de même près delle*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 00:23:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se tourna vers un major d'homme*
-veuillez aller chercher mademoiselle mitoko pour lui dire quelle peut venir
-bien
*puis l'homme parti chercher mitoko*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 00:55:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Peu après,la musique commença et l'on vit Mitoko arriver un bouquet de fleurs à la main dans sa longue robe blanche,suivit de Myllia.*


--------------------

Show me everything you know
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:37:31   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver restait caché derrière les invités, il les observait avec attention.


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Mitoko tu es superbe!!! Toi aussi Cloud!!!!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:04:01   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Ah ca commence enfin....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- voui


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:26:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-dite moi messieurs est ce ke vous seriez d'accord d'etre mes temoin ?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Des témoins???Il fallait des témoins pour un mariage???Mais Mitoko n'en avait pas...*

-Mademoiselle Mitoko dites,vous avez des témoins?
-Euh...non Myllia...
-Est-ce que...est-ce que vous me feriez cet honneur?
-Bien sur!Avec plaisir.
-Oh merci !!!!!!!!!!!!!!!

*Mitoko se tourna alors vers Linoa *

-Euh...et vous...accepteriez-vous de l'etre?....


--------------------

Show me everything you know
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:22:36   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut très surpris par la demande. Il sortit de sa cachette et répondit en souriant :
-Ce serait un honneur....


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:58:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa vint près de Mitoko et Myllia*

-Oh... Mitoko je suis très touchée par cette demande , ce serait un honneur que detre ton témoin.

Message édité le 26-01-2006 à 15:00:12 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:09:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall sapprocha de Cloud et lui fit un sorte de révérence et le regarda d'un air bienveillant*

-Ce serait un honneur, Cloud. jaccepte


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:14:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko sourit à Linoa.*

-Vous serez mes deux témoins Myllia est vous alors.
-C'est merveilleux!!!!!!!!!!


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum