Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:58:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda Cloud faire et saisit la main de Cloud à son tour pour lui passer l'anneau au doigt également.*

-Je jure de t'aimer et de te chérir et ce pour le meilleur et pour le pire,dans la vie comme dans la mort.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:19:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud l'embrassa puis lui tenais toujour la main continuant a la regarder dans les yeux*
-je t'aime mon amour éternel
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:36:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko se sentit littéralement fondre et se plongea dans l'océan des yeux de Cloud avant de se coller contre son torse.*

-Moi aussi mon amour,moi aussi...je t'aime.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:52:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*des crie et des aplaudissement de joie se resenti au sein de la salle*
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:47:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-BRAVO VIVE LES MARIES!!!!!

-et voila vous aussi vous aver la bague au toi , bienvenue au club des mariés


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:57:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-FELICITATIONS


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:53:55   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda la seine d'un air sérieux et intéressé. *Que ce mariage soit le commencement d'un... nouveau reigne...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:26:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui cest sur


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:40:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-bon si tu veux cloud on pourra se parler ou faire des négoces


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:30:34   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Linoa Heartilly a écrit :

-Comment ca tu veux gacher la soirée, mon pauv seifer ta rien compris !


( Aïe non, j'voulais dire le contraire arggggggggggggggg )


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:48:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(hj : je te pardonne Seifer)


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:51:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

[ hs : le rival qui maurait défié lol ca aurait été marrant ca aurait fait un peu d'action lol]


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:05:07   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- ué


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:41:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(mais bon on ne vas pas gacher leur mariage heins squall et seifer pour une fois on ne suit pas lhistoire de ff8 lol)

-alors seifer, tu vas faire quoi la


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:21:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-bon ... hum??
*Son portable retentit*
-Excusez moi , je réponds
*Il regarda et cétait Laguna qui appelait*
-Allo? Papa??? Je suis en plein mariage ! D'un ami, heu un allié plutot il nest pas dici..... de Midgar ...
-ta fait une boulette.... comment ca cest en public ca peut pas se dire.. attends je méloigne je te rappelle daccord?
-Veuillez mexcuser jai un souci avec mon père
*Il alla un peu plus loin*
*Puis il rapella*
-Allo? Cest moi, cest Squall, hein quoi
-je voudrais parler à mon père cest urgent ! quest ce qui vous prends de prendre son portable ou sont Kiros et Ward comment ca , en mission, mais cest leur jour de congé!
-Mais QUI etes vous, bon sang!
-Le docteur Dick Vandélius , ah oui cest vous le nouveau commandant deshtar oui , je vous ai battus au triple triad , et il ne sest rien passé depuis,
-je passerai...
-Comment ca rien ne presse, mais je vous rappele que vous vous adresser à moi!tout de meme , si mon père aprener cet affront , vous seriez limogé
---- Qui vous a engager, Laguna , non cest Mina hein ou Geyser
-je men doutais dites a mon père que je viendrai dans 2 jours le voir et nessayer pas deffacer le mail ou de trafiquer le système comme vous avez essayer pour le triple triad , oui je connais ce type de tricherie dune personne que je ne citerai pas
-cest ca au revoir ,
*il revint et raccrocha*
-Ah Linoa le gouvernement d'Eshtar nest plus ce quil était Papa a des soucis , mais jespère que ce nest pas lui lauteur de cette boulette et si cétait ce Dick, Rhahhh jai pas confiance, il me faudrait aller à Eshtar au plus vite après la cérémonie que je tire ca au clair la paix est fragile quoi qu'il est pu se passer faut pas de guerre entre les 4 factions surtout si on veut introduire la faction de Midgar ent tant que fac Garden, quen dites vous les amis

*S'adresse a Tidus *
-Tu es le directeur de trabia est tu daccord pour etre allié avec moi et faire entrer la fac de midgar chez les Seeds
*Sadresse à Seifer*
-Seifer tu accepte aussi de garder la paix entre toi et les autres facs et laisser entrer Cloud dans notre cercle
*apelle son père*
-Rien à faire il est injoingnable, il doit fuir ou réfléchier a mon avis


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:25:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud s'adressa a Squall*
-dsl mes mon batiment n'est pas une école c'est plutot une faction militaire et non écolière mes ne vous inquièter pas je suis d'accord de faire la paix
*un méssager arriva avec un courrier a la main*
-sir un message urgent de westmid
-merci
*puis cloud l'ouvra et le lit puis il fit du papier une boullete et le jeta avec un aire atrister et de rage*
-quel sont nos perte?
-3000 mort et 5000 bléssé parmi les civil et 2000 militaire mort et 1500 bléssé
-bien..... vous direz a ses barbare que la guerre a commencé et éssayer de savoir kelle la puissance qui a attaquer et je voudrais m'adressé au congré et a la population
-bien sir
*puis cloud revins auprès de ses inviter*
-désolé de cette intéruption
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- T'as des problèmes ? Veux-tu que je t'aide si t'as un ennemi?


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:15:05   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-en effet j'ais un ennemi en ce moment mes je c'est pas ces ki mes je vais le savoir bientot
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:47:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko en fut bouleversée,déjà des ennuis?... elle regarda Cloud tristement alors qu'elle aurait du etre comblée en cet instant...*

-Cloud...

*Elle saisit son bras.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:28:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Je crois qu'on signera l'accord de paix un peu plus tard , quelle faction pourrai nous attaquer ce n'est pas la notre ni celle de Seifer vu qu'on est la , alors soit c'est Trabia ou Eshtar ou la faction de Lunatic Pandora , des sorcières s'y cachent encore.


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:35:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Non je ne pense que ce soit Trabia , et si cétait Eshtar , soit c'est Laguna soit cest Dick Vandélius, ou les sorcières ? Dis moi comment sont morts les civils et les soldats Cloud , est ce que cest par magie, ou par attaque armée ou par laser ? Je suis désolé de te demander cela mais c'est capital , pour laccord cela ne servirai a rien de le signer car je suis rattaché à certaines faction et si cest celle que je pense cela va etre dur.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:47:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*il séra dans ses bras mitoko pour la consoler de son stresse*
-ne t'inkiète pas mimi je suis la
*puis il se tourna vers squall toujour en tenant mitoko dans ses bras
-je ne sais pas j'ais demander a mon méssager de ce renseigner pour savoir quelle est la puissance après il faut que je me méfit de tout le monde
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:43:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-hum je comprends cloud


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:47:06   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-tu nas rien a craindre de moi mais peut etre de la faction auxquelle je suis un peu rattaché cest celle de mon père mais elle elle est militaire comme toi . la bgu est une école certe mais militaire on sengage dans larmé aussi chez les seeds mais les notre sont mercenaires mais c pareil a 20 ans on quitte le nid de la bgu sauf si on est gradé seed et quon bosse a la bgu ou quon est prof

Message édité le 13-02-2006 à 09:48:50 par Squall Leonhart


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

La seul persson qui dois me craindre ici c'est Seifer


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum