|
Mitoko triball | May i help? | étudiant | | 475 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:58:29
| *Mitoko regarda Cloud faire et saisit la main de Cloud à son tour pour lui passer l'anneau au doigt également.* -Je jure de t'aimer et de te chérir et ce pour le meilleur et pour le pire,dans la vie comme dans la mort.
-------------------- Show me everything you know |
|
cloud | L'Empereur de Midgar | Directeur de la MGU | | 969 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 00:19:51
| *puis cloud l'embrassa puis lui tenais toujour la main continuant a la regarder dans les yeux* -je t'aime mon amour éternel |
|
| Posté le 08-02-2006 à 00:36:24
| *Mitoko se sentit littéralement fondre et se plongea dans l'océan des yeux de Cloud avant de se coller contre son torse.* -Moi aussi mon amour,moi aussi...je t'aime.
|
| Posté le 08-02-2006 à 02:52:01
| *des crie et des aplaudissement de joie se resenti au sein de la salle* |
|
Linoa Heartilly | Imperatrice des SEED | Directrice de la BGU | | 1096 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 13:47:48
| -BRAVO VIVE LES MARIES!!!!! -et voila vous aussi vous aver la bague au toi , bienvenue au club des mariés
-------------------- Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime |
|
Squall Leonhart | Empereur des SEED | Directeur de la BGU | | 1007 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 13:57:38
| -FELICITATIONS
-------------------- Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur |
|
Silver | étudiant | | 212 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 23:53:55
| Silver regarda la seine d'un air sérieux et intéressé. *Que ce mariage soit le commencement d'un... nouveau reigne...*
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | Imperatrice des SEED | Directrice de la BGU | | 1096 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 16:26:09
| -oui cest sur
|
Squall Leonhart | Empereur des SEED | Directeur de la BGU | | 1007 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 16:40:52
| -bon si tu veux cloud on pourra se parler ou faire des négoces
|
Seifer Almassy | Directeur de la GGU | 214 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:30:34
| Linoa Heartilly a écrit :
-Comment ca tu veux gacher la soirée, mon pauv seifer ta rien compris ! |
( Aïe non, j'voulais dire le contraire arggggggggggggggg )
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2006 à 14:48:53
| (hj : je te pardonne Seifer)
|
| Posté le 10-02-2006 à 14:51:08
| [ hs : le rival qui maurait défié lol ca aurait été marrant ca aurait fait un peu d'action lol]
|
| Posté le 10-02-2006 à 16:05:07
| - ué
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 15:41:15
| (mais bon on ne vas pas gacher leur mariage heins squall et seifer pour une fois on ne suit pas lhistoire de ff8 lol) -alors seifer, tu vas faire quoi la
|
| Posté le 11-02-2006 à 16:21:50
| -bon ... hum?? *Son portable retentit* -Excusez moi , je réponds *Il regarda et cétait Laguna qui appelait* -Allo? Papa??? Je suis en plein mariage ! D'un ami, heu un allié plutot il nest pas dici..... de Midgar ... -ta fait une boulette.... comment ca cest en public ca peut pas se dire.. attends je méloigne je te rappelle daccord? -Veuillez mexcuser jai un souci avec mon père *Il alla un peu plus loin* *Puis il rapella* -Allo? Cest moi, cest Squall, hein quoi -je voudrais parler à mon père cest urgent ! quest ce qui vous prends de prendre son portable ou sont Kiros et Ward comment ca , en mission, mais cest leur jour de congé! -Mais QUI etes vous, bon sang! -Le docteur Dick Vandélius , ah oui cest vous le nouveau commandant deshtar oui , je vous ai battus au triple triad , et il ne sest rien passé depuis, -je passerai... -Comment ca rien ne presse, mais je vous rappele que vous vous adresser à moi!tout de meme , si mon père aprener cet affront , vous seriez limogé ---- Qui vous a engager, Laguna , non cest Mina hein ou Geyser -je men doutais dites a mon père que je viendrai dans 2 jours le voir et nessayer pas deffacer le mail ou de trafiquer le système comme vous avez essayer pour le triple triad , oui je connais ce type de tricherie dune personne que je ne citerai pas -cest ca au revoir , *il revint et raccrocha* -Ah Linoa le gouvernement d'Eshtar nest plus ce quil était Papa a des soucis , mais jespère que ce nest pas lui lauteur de cette boulette et si cétait ce Dick, Rhahhh jai pas confiance, il me faudrait aller à Eshtar au plus vite après la cérémonie que je tire ca au clair la paix est fragile quoi qu'il est pu se passer faut pas de guerre entre les 4 factions surtout si on veut introduire la faction de Midgar ent tant que fac Garden, quen dites vous les amis *S'adresse a Tidus * -Tu es le directeur de trabia est tu daccord pour etre allié avec moi et faire entrer la fac de midgar chez les Seeds *Sadresse à Seifer* -Seifer tu accepte aussi de garder la paix entre toi et les autres facs et laisser entrer Cloud dans notre cercle *apelle son père* -Rien à faire il est injoingnable, il doit fuir ou réfléchier a mon avis
|
| Posté le 11-02-2006 à 17:25:30
| *cloud s'adressa a Squall* -dsl mes mon batiment n'est pas une école c'est plutot une faction militaire et non écolière mes ne vous inquièter pas je suis d'accord de faire la paix *un méssager arriva avec un courrier a la main* -sir un message urgent de westmid -merci *puis cloud l'ouvra et le lit puis il fit du papier une boullete et le jeta avec un aire atrister et de rage* -quel sont nos perte? -3000 mort et 5000 bléssé parmi les civil et 2000 militaire mort et 1500 bléssé -bien..... vous direz a ses barbare que la guerre a commencé et éssayer de savoir kelle la puissance qui a attaquer et je voudrais m'adressé au congré et a la population -bien sir *puis cloud revins auprès de ses inviter* -désolé de cette intéruption |
|
| Posté le 11-02-2006 à 19:09:18
| - T'as des problèmes ? Veux-tu que je t'aide si t'as un ennemi?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:15:05
| -en effet j'ais un ennemi en ce moment mes je c'est pas ces ki mes je vais le savoir bientot |
|
| Posté le 12-02-2006 à 04:47:14
| *Mitoko en fut bouleversée,déjà des ennuis?... elle regarda Cloud tristement alors qu'elle aurait du etre comblée en cet instant...* -Cloud... *Elle saisit son bras.*
|
| Posté le 12-02-2006 à 10:28:21
| -Je crois qu'on signera l'accord de paix un peu plus tard , quelle faction pourrai nous attaquer ce n'est pas la notre ni celle de Seifer vu qu'on est la , alors soit c'est Trabia ou Eshtar ou la faction de Lunatic Pandora , des sorcières s'y cachent encore.
|
| Posté le 12-02-2006 à 10:35:17
| -Non je ne pense que ce soit Trabia , et si cétait Eshtar , soit c'est Laguna soit cest Dick Vandélius, ou les sorcières ? Dis moi comment sont morts les civils et les soldats Cloud , est ce que cest par magie, ou par attaque armée ou par laser ? Je suis désolé de te demander cela mais c'est capital , pour laccord cela ne servirai a rien de le signer car je suis rattaché à certaines faction et si cest celle que je pense cela va etre dur.
|
| Posté le 12-02-2006 à 13:47:18
| *il séra dans ses bras mitoko pour la consoler de son stresse* -ne t'inkiète pas mimi je suis la *puis il se tourna vers squall toujour en tenant mitoko dans ses bras -je ne sais pas j'ais demander a mon méssager de ce renseigner pour savoir quelle est la puissance après il faut que je me méfit de tout le monde |
|
| Posté le 13-02-2006 à 09:43:20
| -hum je comprends cloud
|
| Posté le 13-02-2006 à 09:47:06
| -tu nas rien a craindre de moi mais peut etre de la faction auxquelle je suis un peu rattaché cest celle de mon père mais elle elle est militaire comme toi . la bgu est une école certe mais militaire on sengage dans larmé aussi chez les seeds mais les notre sont mercenaires mais c pareil a 20 ans on quitte le nid de la bgu sauf si on est gradé seed et quon bosse a la bgu ou quon est prof
Message édité le 13-02-2006 à 09:48:50 par Squall Leonhart
|
Tidus | étudiant | | 261 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:59:11
| La seul persson qui dois me craindre ici c'est Seifer
-------------------- [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
|