Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud

Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:14:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Lyn a silver : moi aussi je compte my investir hahahah*
-ce que tu veux en plus de ton grade de militaire au début tu seras etudiant puis Seed

--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:35:26   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-il yen a plusieurs : surveillant, prof, cuisinier, bibliothécaire

--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:00:51   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria.
-J'aimerais être surveillant... ou professeur si vous en cherchez un...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:23:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-nous recherchons un professeur , quel serait ta spécialité ou surveillant ya pas de blems

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:11:44   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fit semblant de réfléchir un moment et répondit :
-J'aimerais vous servire de professeur d'arts martiaux... j'ai tout apris depuis ma naissance...

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:57:38   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-il nya pas de section d'arts martiaux mais il y a prof de combat cest comme tu veux , je te crées une section si tu veux

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 03:56:41   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Ce sera avec plaisir... merci de m'acceuillir...

*Télépathie : Du gâteau...*

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Lyn a Silver : tu as raison voila une offre a ne pas refuser mon cher silver*
-oui ravie de tavoir

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:25:40   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria et était grandement contenté. *Ravie de VOUS avoir...*
-Mais c'est moi qui vous remerci...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:57:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Lyn a silver : au moins jai deux alliés , toi et cronos meme sil ne le sait pas encore mais pour les autres surtout pour Squall ce sera difficile*
-Nous te remercions également

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui surtout quon a pas délèves en ce moment nous somme nous meme etudiants à nos heures mais on va moins en classe

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:08:10   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Télépathie : -Oui... je crois qu'ils seront plus dures à mener dans nos rangs... mais je ne renonce jamais... vous verez que si j'obtiens toujours ce que je veux, c'est parce que je fait tout pour l'avoir!*

Silver souria et répondit :
-Alors nous partons quand vous voulez...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:43:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Lyn a Silver : je vais devoir arreter sinon Cronos va sen apercevoir nous nous reverrons bientot plutot que vous ne le croyez, je vous laisse mon autre moi*
*Lyn fit rompre son apparence et redonna lapparence de Linoa et senferma a nouveau dans lesprit de Linoa et fit comprendre que elle était "déconnectée"*

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:54:39   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-dès que nous aurons assisté au mariage

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Excellent... je sens que ce sera... une belle et bonne expérience pour nous tous...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:40:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-je nen doute pas.

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui je confirme mais ou se passe la cérémonie???

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:57:43   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Je ne connais rien de cet endroit... mais je pense qu'il serait utile de suivre les Empereurs...

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-humm mais on ne sait ou ils sont partis

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:58:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

peut etre ici????

--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:26:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-on a qu'a encore patienter....

--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-je ne sais pas mais moi j'ai un pressentiment jai limpression que quelque chose va se produire....

--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- ué

--------------------
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:10:04   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Ah oui... peut-être... on est jamais trop prudent... *Jamais...*

--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:41:18   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

- Jamais dire jamais, par contre, on est jamais trop prudent, ça c'est sûr

--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum