|
Tidus | étudiant | | 261 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 08:02:31
| Ben temps que j'ai pas compris je peux rien faire c'est logique
-------------------- [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
Seifer Almassy | Directeur de la GGU | 214 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 11:21:27
| - Nan squall j'vais gacher la soirée
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | Imperatrice des SEED | Directrice de la BGU | | 1096 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 13:56:36
| -Comment ca tu veux gacher la soirée, mon pauv seifer ta rien compris !
-------------------- Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime |
|
Squall Leonhart | Empereur des SEED | Directeur de la BGU | | 1007 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 14:10:41
| -Je te préviens si tu remets le zouk ca va mal aller !
-------------------- Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur |
|
cloud | L'Empereur de Midgar | Directeur de la MGU | | 969 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 22:31:31
| *puis se tourna vers mitoko* -allons y ma colombe il est temp de faire le mariage *puis l'invita a prendre son bras* |
|
Mitoko triball | May i help? | étudiant | | 475 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 00:49:57
| *Mitoko saisit le bras de Cloud avec un large sourire.Elle se sentait déjà mieux à ses cotés.* -Oui.
-------------------- Show me everything you know |
|
| Posté le 06-02-2006 à 01:04:50
| *puis il s'avancère tout les 2 suivi de leurs témoin et il se retrouvèrent devant un petit autel avec je père andré * |
|
| Posté le 06-02-2006 à 01:36:47
| (Hj: père andré? XD ) *Mitoko sentait son coeur battre à tout rompre,elle espérait ne pas défaillir en un tel moment...Elle jeta alors un regard inquiet à Cloud.*
|
| Posté le 06-02-2006 à 01:43:06
| *cloud se pencha vers l'orreille de mitoko* -ne t'inkiète pas mon amour je suis la |
|
| Posté le 06-02-2006 à 02:19:00
| -Oui je sais. *Mitoko retrouva instantanément le sourire.Cloud avait le don de la rassurer.Elle pourrait donc affronter cette cérémonie sans craintes.*
|
| Posté le 06-02-2006 à 02:36:23
| (hs:dsl j'ais pas trouver mieux pour le nom du père mdr) *cloud se tourna vers le pretre* -vous pouvez commence -bien kelle sont vos témoin ? -ces 4 messieurs Squall ,Sylver,Seifer et Tidus -et vous mademoisselle ? |
|
| Posté le 06-02-2006 à 02:45:49
| -Moi?Euh... madame Linoa et mademoiselle Myllia. *Mitoko se retourna pour les désigner du regard au prètre.*
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:00:03
| -bien commençon par vous cloud accepteriez de prendre pour épouse Mitoko ici présente pour l'honorez et la chérir j'usqu'a ce ke la mort vous sépart ? -et vous mitoko accepteriez de prendre pour époux Cloud ici présent pour l'honorez et le chérir j'usqu'a ce ke la mort vous sépart ? |
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:07:46
| -Oui je le veux. *Après avoir donné sa réponse elle adressa un tendre sourire à son amant*
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:15:57
| -je vous déclare unis par lien sacrer du marriage vous pouvez embrassez la marier *puis cloud l'embrassa tout doucement pour garda la tete contre celle mitoko en lui adressant un petit sourir* -tu vois se n'est pas si dificiles mon ange |
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:24:47
| *Mitoko lui rendit son baiser avec tendresse et sourit à son tour.* -Non,mon amour.Je suis si heureuse.
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:29:53
| *puis un tonnère d'applaudissement résonna dans la salle puis le pretre s'adressa au témoin* -veuillez ammenez les alliances messieurs-dames pour les mariers |
|
Linoa Heartilly | Imperatrice des SEED | Directrice de la BGU | | 1096 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 14:07:10
| *Linoa avec Myllia arriva avec le coussin auprès de Mitoko puis Myllia passa a Linoa le coussin avec l'alliance elle était très jolie* Myllia : Votre altesse Linoa, jai pensé qu'en tant que Impératrice de Balamb , vous auriez lhonneur de donner l'anneau, vous saurez remplir ce role -Vous avez raison mais donnons le ensemble , vous tendrer le coussin et je donnerai lanneau. Myllia : merci votre altesse -vous saver appeler moi , Linoa tout simplement Myllia : mais je ne peux pas , vous etre reine , et le protocole... -tout le monde sait bien que je me fiche des règles, mais pour une fois pour le protocole , vous dever mais apres apeler moi autrement : Miss Linoa suffit emplemant myllia : très bien
|
Squall Leonhart | Empereur des SEED | Directeur de la BGU | | 1007 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 14:37:01
| *Squall apporta l'anneau avec les autres* -En tant qu'en empeureur des Seeds je te remets l'alliance
|
| Posté le 06-02-2006 à 21:01:27
| *cloud enfourcha la bague donner par Squall et mis sa main sur l'épaule de Squall* -et je l'accepte avec joie |
|
Silver | étudiant | | 212 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:11:08
| Silver regarda attentivement les événements. Il avait un léger sourire. -Je vous souhaite un long reigne... et... que vos désirs soient tous comblés...
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2006 à 11:54:47
| *Mitoko se saisit fébrilement de l'anneau et adressa un large sourire à Linoa et à Myllia.* -Merci à vous deux.Merci de me soutenir. *Elle attendit ensuite que Cloud lui précise ou lui montre ce qu'elle devait faire de l'anneau.*
|
| Posté le 07-02-2006 à 12:12:28
| *cloud mit l'anneau a mitoko* - je jure de t'aimer et de te proteger tout au long de ma vie |
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:00:53
| *Linoa se tenait pres de Myllia et adressa un regard de complicité a Squall et regarda la scène*
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:41:16
| *Squall rendit le regard a linoa et regarda la scène*
|
|