Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:02:31   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ben temps que j'ai pas compris je peux rien faire c'est logique


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Nan squall j'vais gacher la soirée


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Comment ca tu veux gacher la soirée, mon pauv seifer ta rien compris !


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je te préviens si tu remets le zouk ca va mal aller !


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:31:31   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis se tourna vers mitoko*
-allons y ma colombe il est temp de faire le mariage
*puis l'invita a prendre son bras*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:49:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko saisit le bras de Cloud avec un large sourire.Elle se sentait déjà mieux à ses cotés.*

-Oui.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:04:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis il s'avancère tout les 2 suivi de leurs témoin et il se retrouvèrent devant un petit autel avec je père andré *
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:36:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: père andré? XD )

*Mitoko sentait son coeur battre à tout rompre,elle espérait ne pas défaillir en un tel moment...Elle jeta alors un regard inquiet à Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:43:06   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se pencha vers l'orreille de mitoko*
-ne t'inkiète pas mon amour je suis la
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:19:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui je sais.

*Mitoko retrouva instantanément le sourire.Cloud avait le don de la rassurer.Elle pourrait donc affronter cette cérémonie sans craintes.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:36:23   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:dsl j'ais pas trouver mieux pour le nom du père mdr)
*cloud se tourna vers le pretre*
-vous pouvez commence
-bien kelle sont vos témoin ?
-ces 4 messieurs Squall ,Sylver,Seifer et Tidus
-et vous mademoisselle ?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:45:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Moi?Euh... madame Linoa et mademoiselle Myllia.

*Mitoko se retourna pour les désigner du regard au prètre.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:00:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-bien commençon par vous cloud accepteriez de prendre pour épouse Mitoko ici présente pour l'honorez et la chérir j'usqu'a ce ke la mort vous sépart ?
-et vous mitoko accepteriez de prendre pour époux Cloud ici présent pour l'honorez et le chérir j'usqu'a ce ke la mort vous sépart ?
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:07:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui je le veux.

*Après avoir donné sa réponse elle adressa un tendre sourire à son amant*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:15:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-je vous déclare unis par lien sacrer du marriage vous pouvez embrassez la marier
*puis cloud l'embrassa tout doucement pour garda la tete contre celle mitoko en lui adressant un petit sourir*
-tu vois se n'est pas si dificiles mon ange
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:24:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko lui rendit son baiser avec tendresse et sourit à son tour.*

-Non,mon amour.Je suis si heureuse.


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:29:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis un tonnère d'applaudissement résonna dans la salle puis le pretre s'adressa au témoin*
-veuillez ammenez les alliances messieurs-dames pour les mariers
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa avec Myllia arriva avec le coussin auprès de Mitoko puis Myllia passa a Linoa le coussin avec l'alliance elle était très jolie*

Myllia : Votre altesse Linoa, jai pensé qu'en tant que Impératrice de Balamb , vous auriez lhonneur de donner l'anneau, vous saurez remplir ce role

-Vous avez raison mais donnons le ensemble , vous tendrer le coussin et je donnerai lanneau.
Myllia : merci votre altesse

-vous saver appeler moi , Linoa tout simplement

Myllia : mais je ne peux pas , vous etre reine , et le protocole...
-tout le monde sait bien que je me fiche des règles, mais pour une fois pour le protocole , vous dever mais apres apeler moi autrement : Miss Linoa suffit emplemant
myllia : très bien


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall apporta l'anneau avec les autres*
-En tant qu'en empeureur des Seeds je te remets l'alliance


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:01:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud enfourcha la bague donner par Squall et mis sa main sur l'épaule de Squall*
-et je l'accepte avec joie
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:11:08   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda attentivement les événements. Il avait un léger sourire.
-Je vous souhaite un long reigne... et... que vos désirs soient tous comblés...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:54:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko se saisit fébrilement de l'anneau et adressa un large sourire à Linoa et à Myllia.*

-Merci à vous deux.Merci de me soutenir.

*Elle attendit ensuite que Cloud lui précise ou lui montre ce qu'elle devait faire de l'anneau.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:12:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud mit l'anneau a mitoko*
- je jure de t'aimer et de te proteger tout au long de ma vie
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa se tenait pres de Myllia et adressa un regard de complicité a Squall et regarda la scène*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:41:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall rendit le regard a linoa et regarda la scène*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum