Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 la salle de sacre pour le couronement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa tapa du pieds et vint auprès de Seifer elle lui lanca un regard noir*
-Et Tidus, tu t'es excusé jespère

Message édité le 16-12-2005 à 18:44:59 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:51:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-HUMMM Linoa laisse le il a changé ne tinquiete pas....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- oui, c'est fait


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:40:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-merci mes chère amis pour vos voeux et je voulais vous dire que la cérémonie va continuer et ke c au tour du mariage
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah je suis contente Seifer la je te reconnais!
-mais alors je dois encore rester en impératrice ,hihihi
-de rien Cloud


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:09:26   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-ma chere Linoa oui on reste dans ces habits tant que la cérémonie n'est pas terminée.....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-un mariage ....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:48:00   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

-oui


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:11:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ca me rappelle le mien et fais moi plaisir , cette fois ci Seifer ne bois pas un litre de bière comme la dernière fois tu vas etre ivre mort après mais dis moi , ca fait longtemps que tu es célibataire ta jamais pensé a te marier depuis le temps?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:16:49   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-et ta jamais essayé avec Quistis ou Fujin, je croyais que Quistis tinterressais, a moins que les Sorcières tattirent toujours mais à mon avis ne pense pas à Linoa ou a Edea sinon tu vas souffrir je te le dit gentiment


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:33:23   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria d'un air amusé en voyant leur discution.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine regardait la cérémonie puis elle se tourna et partit discrètement dans l'ombre noir
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:21:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver vit la jeune femme partir et la regarda du coin de l'oeil. *Encore elle...* Il se concentra un moment et un double de lui-même la suivit.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine continua son chemin et alla au parking mais elle se sentit suivit et elle se retourna mais elle ne vit personne alors elle continua son chemin jusqu'au parking.
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 05:49:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko n'eu meme pas le temps de réagir que sa servante la tirait par le bras.Cette fille bien que menue et mignonne avait une sacré poigne du haut de ses 20 ans.*

-Venez mademoiselle,il faut vous changer.Vite!
-Euh...oui...Je te suis Myllia...

*Les deux jeunes femmes étaient déjà loin.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:07:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-eh ben eh ben , ca me rappelle quistis , bon moi jen ai marre
*puis redevint avec ses habits normaux, sa robe de satin blanche avec son arme*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:12:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-mAIS MAIS Linoa... tu respectes donc jamais rien franchement..
*se change mais il est rouge de honte*
-Une impératrice ne se comporte pas de la sorte
~cronos : tu sais bien qu'elle est contre les règles ce qui fait son charme~
-oui mais bon..... quand meme


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:42:18   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria.
-Les règles ne sont pas toutes faites pour être respectés...


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:14:26   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Peut'être


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Ben oui , on a le droit de temps en temps sinon a 40 ans tu auras un ulcère Squall tu es jeune alors profites en a 22 ans on a le droit de samuser hein Seifer?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui on a peut etre 22 ans mais certaines règles doivent etre apliquées mais je te pardonnes pour cette fois Linoa


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-hum dsl de ne pas etre sérieuse mais cest comme ca....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:56:39   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-dailleurs c'est pour ca que je tai épousé parce que je taime comme tu es c'est toi et les autres qui mon fait prendre conscience que la vie n'est pas que un long fleuve tranquille et je ten remercie de mavoir fait connaitre des choses que je connaissais pas toi par exemple


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:05:53   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver souria en voyant la relation des deux empereurs.


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ravie davoir pu éclairé ta lanterne mon cher Squall


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  la salle de sacre pour le couronementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum