Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:32:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(hj: euh et au fait on va ou nous on rentre a notre domicile lol ou vous avez prevu des chambres??)

-Nous aussi on devrai aller se coucher je tombe de sommeil, mais on rentre ou on dors.. ici???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:06:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:ben on avais dit ke vous deviez dormir ici avant lol)
*un homme se dirigea vers Linoa et Squall*
-messieur et madame veuiller me suivre Mr strife a reservé des chambre pour ke vous passiez la nuit ici
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:04:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

[hj: désolée le retour de la miss tete en lair tu y es habitué hein? ]

*Se tourne vers Squall*

-Tu as vu comme c'est gentil mr Strife est un vrai gentleman il prend soin de ses invités

*se tourne vers les monsieur *
-Nous vous suivons


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:33:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Nous vous suivons .


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:42:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-et pis tu dois etre fatigué msieur non?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui c'est vrai , mais jai envie aussi detre seul avec toi


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:52:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-humm mais on est rester seul pendant plusieurs jours ca te suffit pas?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-si mais jai besoin de me confier a toi sur des sujets tres importants tu comprends?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:05:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-mais oui jai tout a fait compris alors quest ce quon attends? hihihi


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:16:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-que... on ailles dans cette chambre Linoa


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Je sais je sais mais pour linstant il nous faut suiver les instructions de ce Seed , non?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:15:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-humm ce ne sont pas vraiment des Seeds ce sont des SOLDATS dapres ce que je comprends mais ils ont l'insigne des Seeds pourtant sinon Midgar naurait pas le nom de Garden....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:23:32   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:mais combien de fois j'ais dit ke jsuis po un seed jsuis po comme squall moi lol)
*le serviteur les emmena a leur chambre*
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:05:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

(hj : je sais je sais je faisait expres je sais que tes un soldat lol meme ex-soldat)


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:46:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine revint mais elle resta dans un coin à côté de la porte. Elle ne dansa pas car elle n'aimait pas danser. Mais elle réfléchissait plutôt
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:52:21   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver entra dans l'endroit, il avait perdu le messager. *Et merde, tanpis... je trouverai mieux ici...* Il s'installa entre les invités pour paraitre discrèt. Il regarda chacun des invités, comme s'il pouvait savoir ce qu'ils disaient, et lire leurs pensés.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:30:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine toujours appuyée vit le nouveau mais elle ne dit rien... Puis elle partit faire une balade et elle prit sa grande épée au cas où...
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:49:11   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver vit la femme partir, il décida de la suivre... *Hmm...*


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:52:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine en continuant son chemin se senti suivie alors elle se retourna et elle vit le jeune homme derrière elle
- Salut... tu nouveau?
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:55:51   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver répondit d'une voix presque amicale, mais on pouvait sentir qu'il n'était pas tout a fait... normal.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:05:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puis elle le regarda
- Bienvenu dans se cas
Puis elle partit dans l'ombre noir se promener
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:08:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver vit qu'elle sentait sa présence. *Hmm... pas mal, mais j'ai la solution...* Il continua de la suivre, mais d'un signe de la main, il se jeta un sort et devint invisible et insituable.


--------------------
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:16:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine continua son chemin sans se douter de rien elle ne sentait plus aucune présence plus rien... puis elle alla dans le hall
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:21:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva avec Angel, Squall et Cronos*
-on est arrivés trop tot lol
*part grignoter au buffer il ya avait quelques croissants*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:26:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*grignotte un bout de croissant*
-au moins on est la pour le tit déj


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum