Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:52:00   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* que se passe t-il
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 00:00:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva avec mitoko, djidane et leurs 2 inviter arrivèrent*
-voila nous y sommes voici le bal
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:22:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa arriva en compagnie de Squall*
*elle regardait la piece qu'elle trouvait encore plus belle que sa propre salle de bal*
-C'est.... gigantesque , encore plus que à Balamb! C'est magnifique....
-Angel visite si tu veux mais ne fait pas de betises compris
*Angel jappa dun signe quel avait comprit mais restait près de sa maitresse*
*Linoa était ravie davoir mis sa robe blanche*
" a chaque fois jadore la mettre .... ca me rappelle tant de souvenirs pensa-t-elle"
*Regarde Cloud*
-Votre salle est immense
*Regarde Squall*
-Mon cher Squall, tu es pret à danser???
*regarde mitoko*
-ta robe est tres jolie mitoko....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:53:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall arriva avec Cronos*
*Cronos : Elle est similaire a ta salle de bal, Squall sauf qu'elle est plus grande et quil y a pleins d'escaliers tu as vu touts les balcons , c'est pratique si tu veux discuter personnellement*
-oui je le pense aussi
*Cronos : compliment au decorateur^^*
*Cronos : Bon.... je ne sais que dire....... *
*regarde Linoa
-tu me le demandes??? Mais y atil un coin buffet ???*
*Cronos : L'alcool est mauvais pour la sante mais si utile des fois mon ancienne maitresse me le disait*
-Je bois occasionnellement , et ta mai.... souffrait t-elle.....
*Cronos : de toi , Squall , c'est pour cela quelle buvait pour tenter de t'oublier*
-Bon on en reparlera plus tard Cronos
*Cronos : tu as raison ne parlons pas de choses qui fachent*
-jai hate de m'eclater


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:51:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Kikoo!!! oui je sais je n'ai rien à faire ici je sais!!! je suis juste venue voir la piste de dance pour le bal...
Paine marcha un peu partout et alla sur le balcon!
- C cool
Elle revint sur la piste de dance
- Se bal va être super je le sens!!!! J'ai hâte d'y être
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:10:02   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

mais oui il sera bien
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 05:56:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Ma robe?J'ai une robe?Moi qui n'en mets jamais. :D)
*Mitoko rougit un brin et observa la magnifique robe blanche de satin de Linoa.*
-La votre est magnifique...
*Les musiciens commencèrent à jouer un mélodie douce et entrainante pour chauffer la salle et ouvrir le bal.Mitoko tourna la tete et aperçue une jeune fille aux cheveux cendrés.*
-Cloud...il y a quelqu'un là bas qui vient d'arriver.
*Elle désigna la jeune fille d'un signe de la tete à son compagnon.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:17:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud tourna la tete et vu que c'était Paine une de ses ancienne amis qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans*
-mais c'est Paine tu te rapelle pas on l'avais vu a la BGU il y a 5ans viens on va aller lui dire bonjour
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa rougit un brin*
-merci, c'est comme ca que jai seduis mon mari avec cette robe il y a 5 ans..... mais il ya 5 ans ... je me souviens maintenant vous faisier partie de la Bgu , non?? vous etes partie toi et Cloud??? Nous etions jeune et insouciant
*Linoa eut un frisson de ce qu'a dit Cronos mais elle n'en tint pas compte*
" moi jaurais tenter de boire à cause de Squall.... serait il.... non je ne veux pas penser a ca maintenant.... jai failli le perdre il ya 5 ans et je ne veux que ca recommence pensat -elle*
*parle a Cloud *
-On ne sait jamais croiser pourtants à la bgu.....
*Vit Paine*
-Bonjour Paine toi aussi tu etais inscrite il y a 5 ans a la bgu mais c la premiere fois que je te vois... désolée mon travail macaparait beaucoup a lépoque mais ca a changer aujourdhui
*Vit Djidane*
-Salut Djidane c'est ca??? ......
*A squall*
-de la musique tu vas minviter jespere....

Message édité le 04-10-2005 à 13:34:30 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:50:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall repondit a Linoa*
-mais oui et puis tu verras je me suis encore amélioré...et au fait moi je ne t'ai pas séduit ce soir la avec la meme tenue que je porte actuellement
*Squall portait la tenue de Seed ce qu'il devait mettre en cas de guerre ou de rencontre importantes ou de bal*
"Ca m'arrange detre habillé comme ca je ne crois pas que ca aurait ete convenable avec le blouson pensa-t-il remarque Cloud est bien habillé aussi ca fait militaire cette combinaison"
*A cloud*
-C'est pas tout a fait faut ce que dit Linoa... je ne tai jamais vu ni Djidanie ni Mitoko dailleurs.......
*A djidane*
-Bonjour enchanter je suis Squall
*lui serra la main*
*et il reconnu Paine*
(hj: Paine , dou le forum dou je venais Squall conaissait Paine puisqu'il a inscrite meme si je ne faisais pas Squall je faisais le ptit ami de Paine qui sappelait Sieg lol )
-Bonjour Paine , cela faisait longtemps que je ne tai pas vue......... tu vas bien????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:50:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*Cloud répond a Squall et a Linoa*
-ben j'ais po pu vous voir souvent car au début j'étais pret a m'inscrire mais j'ais du fuir et j'avais prit le controle de la GGU et après je les passer a Seifer mais j'ais pu vous croiser quelle que fois mais rarement

*Cloud parla a Paine*
-salut! Paine sa fesais un bail que je ne t'avais pas vu, tu va bien?
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:24:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*repond a Cloud*
-ben maintenant je pense quon va se voir plus souvent, n'est-ce pas???
*à Squall*
-n'est ce pas hein???? je pense que tu vas pas mal discuter avec Cloud vu ton niveau de rang..........


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:03:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*repond a Cloud*
-oui en tant que dirigeant des seeds il faudra que je négocie au niveau des accords , d'organisation mais bon c'est la loi........
*parle à Linoa*
-ne tinquietes pas pour la paperasse il y a des femmes dirigeantes aussi......


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:16:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Hello comment allez vous je suis tro contente de vouus voir tous!!!!!
Alla vers Cloud
- Salut Cloud tu vas bien depuis tout se temps??? Au fait j'espère que le bal se passera bien... Enfin je pense que oui ^-^
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-moi de meme Paine, jai hate que cela commence


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:13:50   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-moi aussi dailleurs..... mais les autres dirigeants vont arriver non? Seifer va venir jespere je voudrais bien voir comment il danse......


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:16:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu te réjoui d'avance Squall??? LOL
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:18:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui à vrai dire il y a longtemps que je ne suis amusé vraiment la derniere fois cetait quand jai fete mon premier anniversaire de mariage avec Linoa...... Seifer avait mal danser ce jour la c'est pour ca il avait un peu..... trop bu


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:20:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben ptêtre que cette fois si il boira à nouveau??? LOL sinon je ne sais po qui viendra d'autre?
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:23:03   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-je ne sais pas mais dis moi de quel fac es tu inscrite maintenant...... ?
-moi je ne dirais pas contre un verre .....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Chuis dans la TGU!!! Mais il n'y a jamais personne Snif... Ohhh du champagne??
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:31:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-à la TGU....... Mais dis moi je ne sais pas quel est le directeur de la fac... qui est ce , je sais que Seifer a repris la GGU . Trabia est une grande fac , et si tu veux savoir il n'y a que Linoa et les animaux à la BGU je ne sais ou sont passés mes amis...... du champagne jespere
*Cronos : Qui sont ces jeunes gens Squall?*
-Ah Cronos, la bas est Djidane le frere de Mitoko et voici Paine c'est une amie de la BGU du temps ou elle y etudiait
*Cronos : ah bah enchanté Mlle Paine*
-alors tu as decider de tinscrire la bas???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:33:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Enchantée Cronos!!! Ben oui normalement mais si je m'en souvient bien les directeurs de la TGU ct Yuna et Tidus mais je ne m'en rappelle plus très bien... Malheureusement au fait c quelque chose de dur à faire directeur ou sa va???
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:39:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Yuna et Tidus mais oui suis je bete je connais Yuna elle etait à la Bgu il y a 5 ans aussi ... Tidus je ne lai jamais vu mais cetait le fiancé de Yuna je crois
*Cronos : ces humains...."
-tu as quelque chose a dire
*Cronos : non je vous ecoute cest tout jai beaucoup à apprendre sur vous *
-Le role de directeur et de dirigeants tu veux dire eh bien je dois preparer tous les stratégies militaires, assurer la paix entres différents partis militaires politiques différents, creer larmé des Seeds. En tant que directeur je dois moccupper de la gestion de la fac, des élèves heuresement Linoa gèrent la fac aussi moi je mocuupe surtout des futurs militaires et Linoa socuupent plus de la gestion en ce moment on recherches de futurs etudiants et du personnel

Message édité le 04-10-2005 à 17:45:43 par Squall Leonhart


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:41:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quoi???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum