Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:07:50   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Mademoiselle doit avoir beaucoup de pression... un sacré... c'est quelque chose de très important et tout de même stressant...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:54:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Suivit d'un mariage je vous prie V'oui,ça fait pas mal de pression pour elle )


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:54:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Vit Mitoko passer et Cloud*
-dailleurs ils viennent de passer ... si on y allait on peut vu qu'on est du meme rang qu'eux après tout....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:46:36   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver les regarda et dit d'une voix un peu distrète.
-Je vous suit...


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:12:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa passa avec son époux et son chien et le lion *


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer partit *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum