Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui je sais que c'est un peu compliqué au niveau d'explication mais c'est ca en gros


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah d'accord en tout cas c po moi qui ferait directrice LOL
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:06:24   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je te l'accorde ca demande beaucoup de responsabilités , au début je ne voulais pas etre chef des seeds et puis jai pris conscience et voila .....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C cool j'aurais po le temps de toute façon!!!!
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:41:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*répond a Squall*
-dit moi squall tu a l'aire d'etre un grand chef mais je vais t'apprendre un truc qu'on ta jamais dit en face au lieu de montrer que tu est le meilleur guerrier et dirigeant de cette planète ne sous estime jamais tes adversaire quelle qu'il soit, retiens bien se conseil

Message édité le 05-10-2005 à 01:17:35 par cloud
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:53:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko fut estomaquée de la remarque de son compagnon.On ne se parlait pas de la sorte entre dirigeants,enfin...pas aussi franchement...Elle espérait que Squall ne prendrait pas mal la remarque de Cloud.Elle salua Paine d'un sourire chaleureux,s'assura que son frère ne s'ennuyait pas et saisit le bras de Cloud.Elle était toujours un peu intimidée et ne lachait pas son compagnon d'une semelle.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:36:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa se contenta de rire un peu *
-C'est bien la premiere fois quon te dis ca Squall, il est vrai que tu prends ton role trop à coeur , mais Cloud laisse moi te dire , Squall ne s'est jamais vanté de ce genre de choses il respecte beaucoup ses adversaires tu sais ......


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:54:02   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Cronos : Cloud c'est très sensé ce que vous dites la et vous avez raison mais je peux lire dans le coeur de mon nouveau maitre et cette mission lécrase souvent meme sil ne le montre pas , il a toujours respecter ses adversaires meme Ultimecia........*
-Je suis très méfiant , et je nai rien dit de mal, depuis ce soir , et je respecte aussi bien mes alliés que mes ennemmis, mais tu sais je ne voulais etre guere le dirigeant avant jen avais rien a faire mais jamais je n'ai sousestimé les personnes qui m'entoutent


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:54:46   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer arriva et vit Linoa, Squall, Djidane, Mitoko ,Paine et Cloud *

- Bonjour, je suis Seifer.

Message édité le 05-10-2005 à 15:55:09 par Seifer Almassy


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:02:10   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

(hj : au fait Seifer on suis les évènements par rapports aux évènements du forum de la Bgu et puis facon moi tu me connais vu que je suis ton rival et Linoa est ton ancienne petite amie il y a Djidane que tu ne connais pas vraiment)
*Vit arriver Seifer l'accueilla un peu froidement car ils étaient toujour un peu rivaux*
-Bonjour Seifer comment vas tu , ca fait un bail que je tais pas revu.. au moins 6 mois....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:59:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*répond a Squall*
-je vois que vous respecter vos ennemis avec honneur alors nous somme 2 dans ce cas mmais je voudrais savoir vous vous battez pour qui? et pour quoi?
*répond a Seifer*
-tien slt seifer j'espère que tu t'occupe bien de mon ancienne université
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:27:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Pour qui je me bats je me bats deja pour le monde et pour ma patrie je me bats pour sauver les gens que j'aiment, et jaspire à un monde idéal où il n'y aurais plus de massacre, d'injustice ou de souffrance je voudrais tant que la paix dure mais c'est trop demander... je dois faire tout les jours.... mais jai été élu et je suppose que c'est mon destin de faire régner la paix ici bas


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:40:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon je vais aller sur le balcon moi!!!! j'ai besoin de prendre l'aire
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:47:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ok a tout à lheure Paine
(hj : question discussion c'est vrai que lol )


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Se tourna vers Seifer*
-Bonsoir Seifer comment vas tu , oh je te trouve élégant ce soir ......


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:57:21   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-a tout a lheure Paine et revient pour la valse .... Waltz for the Moon (hj : la valse de ff8 ou on voit squall et linoa danser lol)


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:14:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais je viendrai peut être après parce que j'aime po les valses!!!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah bon moi jaime bien de tant en temps ( hj: pas vraiment moi lol) mais je prefere le rn'b !


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:37:15   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-ah moi non je prefere le Rock et la house c'est plus sympa ! (hj : tu crois que je mamususe à écouter de la valse moi)


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- Oh ben po moi (hj: j'préfère la techno et la trance )
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:56:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

(hj : perso jaime le rock et tout ce qui touche à la boite de nuit genre techno , house et Linoa aussi lol)
-ah bon on verra bien ce soir


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

'espère qu'il y aura de la techno et de la trance se soir
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:28:36   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

au non la fete s'est passé sans moui
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:30:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh la fête n'est pas encore finie!!! Djdane si jamais!!
Et se retourna en regardant les étoiles!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:52:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-la musik na pas encore commencer il faudrai ouvrir le bal avec une danse mais .....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum