Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:42:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-humm ici vous etes sur la planete Galbadia


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui et toi cloud tu est tres fort aussi pour avoir fait venir ton vaisseau fac mais jai cru remarquer un tres bel engin ,joli vaisseau , c'est un aeronef???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:11:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-voyons squall , ta finis de poser des questions???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:12:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-simple curiosité.....


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:43:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui a peu près c un vaisseaux de guerre et de transport mais ki peu aller sur terre, mer, mais également dans l'espace
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:58:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-a bas il ressemble au notre alors
*but une gorgée*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:18:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-humm mais je pense en amélioré ......


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:56:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko continua à boire son verre à petites gorgées.Et la tete commença à lui tourner.*

-Hum...

*Elle porta sa main à sa tete.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:42:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa vit que Mitoko n'allait pas bien*
-Mitoko ca va???
-elle a du trop boire il faudrai un remede sinon ca va etre la gueule de bois assuré le lendemain matin


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:02:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~Cronos : Laissez moi faire je peux la soulager~
-Cronos tu peux utiliser Esuna???
~Cronos : Oui jai Esuna X mais encore plus puissant que vous ne l'imaginer je possède toutes les magies blanches et noires qui existent et memes les talents d'ennemmis que j'ai rencontrés~
-D'accord Cronos on te laisse faire
*Cronos agita ses ailes rouges et son collier se mit a briller en meme temps que celui de Squall*
~Cronos : C'est tout à fait normal ne t'inquietes pas~
~Cronos : Mitoko regarde moi juste dans les yeux c juste pour voit ton etat rien de plus~
*La jeune femme se mit a le regarder*
~Cronos : Tu n'es pas en danger mais laisse moi faire ce que je vais te faire c'est sans danger~
*Mitoko se laissa faire *
*En continuant a la regarder il posa sa queue rouge sur la tete de mitoko puis commenca a se concentrer*
~Cronos :@*ESUNA*@~
~Cronos ; jai guéri le mal mais Cloud devrai veiller sur toi pour plus de precautions je pense qu'il saura remplir parfaitement cette condition~
-Ca alors tu as de tels pouvoirs.....!
*Les colliers ne brillaient plus et Cronos repartie aupres de Squall et se frotter contre lui Squall ressenti une vague energie de magie blanche extreme en lui mais ne dit rien*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:59:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko sentit l'affreux maux de crane se dissiper et elle posa un regard empli de reconnaissance sur Chronos.*

-Merci.Merci beaucoup...je crois que cette boisson n'est absolument pas faite pour moi...

*Elle reposa son verre et saisit un quartier de pomme qu'elle porta délicatement à sa bouche avant d'y croquer.*

-Vous parliez de vaisseau il me semble?Chez nous,le commerce des vaisseaux et leur conception est en plein essor grace au roi Cid.


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:57:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-humm , nous c'est plutot les g-forces et les armes qui sont en vente chez nous !


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:21:25   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-ah bon le commerce est si florissant que ca au niveau des machines de guerre???
~Cronos : Ce nétait rien mlle Mitoko cétait normal mais votre énergie me fait réagir a la mienne elles sont similaires je trouve ..... vous avez une très bonne énergie tout comme celle de votre frère djidane pourtant vous etes des humains ......*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko fixa la petite chimère avec étonnement.Une bonne énergie???Sans doute,mais de là à dire qu'ils étaient humains elle et son frère...ce n'était pas tout à fait le cas...Elle adressa alors un petit sourire crispé à Chronos.*

-Ah?Vous trouvez?...Merci,c'est gentil...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:09:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud leva son verre pour remercier cronos de sa gentillesse envers mitoko*
-merci cronos
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:23:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui,merci encore.

*Mitoko lui fit la reverence.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:47:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-dit moi mon ange sa te dirais de prendre un peu l'aire sur le balcon
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko vit au regard de Cloud qu'il avait envie d'un peu de tranquilité.*

-Hum,d'accord.Je te suis.Excusez-nous de vous fausser compagnie quelques instants.

*Mitoko s'inclina respectueusement face aux dirigeants de la Balamb puis,suivit Cloud vers le balcon.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:30:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et mitoko revenèrent ensemble main dans la main*
-euh j'ais décidé avec mitoko dee kelke chose et elle va vous le dire c koi
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:29:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko jeta un regard complice à Cloud avant d'anoncer la grande nouvelle.*

-Cloud veut que nous nous marions demain.

*Elle devint aussitot rouge comme une tomate.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:16:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-et le mariage se fera par la suite du sacrement
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:17:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-mais c'est une excellente nouvelle!!!
-je leve mon verre!
*porte un toast*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:27:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci...

*Afficha un petit sourire géné*


--------------------

Show me everything you know
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:31:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Cronos nétait pas dupe il avait compris qui elle etait réellement mais ne le voulait le dire ,il la regarda et lui fit comprendre par un regard quil savait pour elle sa nature*
-Félcitations !!! demain?? alors je suppose qu'on restera pour la nuit , non??


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:17:06   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-oui nous avons exactement plusieur chambre pour loger des inviter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum