Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:29:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko ne comprit pas pourquoi Chronos la fixait.Avait-il le pouvoir de lire dans les pensées?...Elle tenta de ne pas croiser son regard et sourit à Linoa et Squall.*
-Vous etes les bienvenus.


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:56:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah c parfait.......


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:03:53   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~~Cronos : par télépathie incaptable : Oui je le peux mais cest ton energie qui ma renseigné Mitoko , personne ne peut nous entendre meme pas mon maitre pourtant qui sai utiliser la télépathie , cette fréquence peu savent lutiliser...... Ecoute méfie toi toujours car mon créateur aussi se réveilla un jour et elle est devant toi elle est la femme de mon maitre , et jai ete envoye par elle pour decouvir ce qui a pu mal tourner dans le passé , ne te laisse jamais dicter ta conduite , tu es peut etre une arme mais tu na rien de tel et si tu veux parler face a mes yeux et a celui qui a chosir de partager ton ame et ton coeura son coeur et a son ame *
-parfait


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:07:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa sentit dans son subconcient quon parla delle mais elle ne dit rien*
*Cronos s'en apercut *
-En tout cas c'est une merveilleuse soirée


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 05:50:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko lança un regard perplexe à Chronos.Il savait?Elle se demanda comment...mais qu'importe,il semblait la comprendre.Elle lui adressa alors un sourire et à l'étonnement de tous s'adressa à la chimère.*

-Merci.


--------------------

Show me everything you know
Tifa
Who can find the key?
étudiant
Tifa
13 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 06:01:07   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

*Tifa débarque et attrape Cloud qu'elle vient de trouver avec toutes les peines du monde, le regarde et lui lance*
- Ah! Un revenant! Je me demandais où t'avais bien pu passer, et là je te trouve en train de festoyer!! Humm...... J'ai quelque chose à te dire mais là c'est un peu délicat...


--------------------
http://images.google.fr/images?q=tbn:owuy7OnOeVQJ:i3.photobucket.com/albums/y59
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:19:42   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Linoa Heartilly a écrit :

*linoa sentit dans son subconcient quon parla delle mais elle ne dit rien*
*Cronos s'en apercut *
-En tout cas c'est une merveilleuse soirée


- Je suis d'accord, c'est une merveilleuse soirée


--------------------
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:29:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud fut étonné de l'arrivé en force de Tifa*
-mais qu'est ce que tu fais ici Tifa tu n'est pas avec les autres normalement
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:43:05   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus pença qu'il n'etais plus l'heur de s'amusé allors il parti*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tifa retourna aussitôt dans sa chambre
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 01:11:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda la jeune femme avec surprise.D'ou sortait-elle?Et que voulait-elle à Cloud?Pas d'ennuis au moins?...Et surtout;comment le connaissait-elle?...*


--------------------

Show me everything you know
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:59:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Toule moude entendit des urlement et vit un chocobo arriver et tira par une corde Tidus*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*Le chocobo propulssa Tidus sur le bufet*
-Salut les gars


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:59:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Vous nous quittez déja?? Mais la fete a à peine commencer mais si devez partir je comprends
*Vit Tifa*
" humm je la connais elle nétait pas à la bgu il y a cinq ans pensa telle"
-Bonsoir Tifa


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:20:18   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Je vais devoir vous quitter, Tidus viens de partir avec mon chocobo.

*Seifer partit en criant :*

- TIDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:27:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-hihihi a bientot Seifer
*sadresse à Squall*
-Dis on devrait songer à aller dormir nous aussi également Squall, la nuit n'est pas finie pour nous deux .......

Message édité le 14-11-2005 à 10:30:33 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:15:01   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Salut Tifa!
-Linoa... voyons .... on peut pas parler de ca plus tard dis?????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:36:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui mais maintenant que jy pense c'est pas toi qui veux par hasard tu en as parlé a ton pere .....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui j'ai bien dit que je voulais un enfant... mais te sent pas obligée de le faire tout de suite ... il faut que je pense a ma succession qui il y ait un autre Leonhart qui continue apres moi un combatant quoi mais c parce que aussi je veux lavoir avec toi Linoa ce serait mon voeu le plus cher


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:57:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui squall jen serais tres heureuse mais je n'ai peur que dune seule chose cest que toi ou lui mourriez sous mes yeux je ne le supporterais pas si tu mourrais ......


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:26:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-je sais.. mais je ferai tout pour que ca narive pas
-je t'aime de tout mon coeur Linoa

*et il s'embrasserent en public*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:57:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-moi aussi je taime Squall .


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:01:55   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-ben c pas tout ca mais on fait quoi maintenant?


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:47:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-ben il serais temp pour vous d'aller vous coucher ah moin ke vous voulez rester encore debout
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:10:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko tombait de sommeil et la journée de demain s'annonçait chargée avec le mariage...Elle s'appuya au bras de Cloud en fermant les yeux.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:26:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prit mitoko dans ses bras ki dormais a point fermé puis l'enmena dans la chambre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum