Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:49:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*tout le monde cria le nom de cloud puis t'apais dans les main*
les gens:CLOUD CLOUD CLOUD CLOUD !!!!!!!!!
cloud:bon jvais sur la scène
*puis se tourna vers Squall*
-ah oui aufaite Squall jvois que tu respecte ta patrie mais jvais te donner un conseil amicale :un empereur doit utilisé sa tete pour choisir ses stratégie et ses alliances et utilisé son coeur pour choisir son amour, ses vrais amis et aimé son peuple c ma devise j'espère quelle te servira pour etre un meilleur empereur
*puis s'adressa a mitoko et compagnie*
-bon jvous laisse mon public s'impatiente j'espère que vous aimer danser le rock n roll
*puis alla a la scène en étant toujour acclamé*
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:18:48   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

youpi kel belle musique
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:35:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda s'en aller Cloud à contre-coeur.Meme si elle était heureuse pour lui qu'il s'amuse autant.Elle n'aimait pas se retrouver seule et se dirigea donc vers son frère,Djidane.Elle se demandait comment il fallait qu'elle aborde sa nouvelle fonction de co-dirigeante.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:01:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa ne recut pas le conseil directement mais elle se sentit touchée par la remarque de Cloud*
" Cloud est vraiment un type sympathique tant de sagesse émane de lui, mais pour qui parle t-il ainsi, pensa-t-elle, serait ce pour sa patrie, sa famille? "
*Prends la main de Squall et le tire un peu *
-Viens rapprochons nous , le bal a débuté!
*Se mit près de la Scène et jeta un coup d'oeil à Angel , elle était assise et observait Cloud*
-Hummm il appelle Mitoko.....
"Moi aussi je dois savoir faire face je suis peut etre une femme mais je dois réagir aussi avec honneur pensa-t-elle"


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:38:39   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall apprécia la remarque que Cloud lui fit pour lui cétait un précieux conseil et il trouvait que lui et Cloud se comprenaient*
"à mon avis je suis appelé à faire de grandes choses avec lui que ce soit un allié ou un adversaire pensa-t-il"
*Puis Squall acquiesca d'un signe de tête à Cloud qu'il comprenait parfaitement la remarque et fit un leger sourire quil appréciait cette remarque*
-Ce conseil est censé je trouve , Linoa, et il a raison......
*Cronos : je pense aussi , je ressens la meme energie chez Cloud que chez toi Squall, toi et lui êtes pareil aussi bien de caractère que de convictions je trouve*
-si tu le dis, jen suis content alors
*Squall réfléchit quelques instants*
-Du Rock n'roll oh cool je vais danser avec toi Linoa alors!
*Prit lui serra la main*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:25:39   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* bon je sait po se que je vé faire sous s'est bea mot de cloud
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:28:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Tu n'as qu'a attendre que ta soeur vienne déjà Djidane vient au premier rang avec nous
*lui sourit*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:27:08   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Je suis curieux de savoir ce qui va se passer
*Puis Squall enleva sa main de celle de Linoa et passa son bras autour d'elle et déposa sa main sur lépaule de Linoa il lattira un peu elle le regarda heureuse *
" Elle doit etre contente que j'ose afficher mes sentiments devant tout le monde pensa-t-il"


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:32:32   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

- daccord j'arrive
* s'asia a coté de squall
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:56:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Pardon pour le retard!!! )
*Mitoko n'en revenait pas,Cloud lui faisait de grands signes et l'incitait à le rejoindre sur scène.Elle resta paralysée de stupeur lorsque tous les regards se posèrent sur elle.Heureusement Djidane la poussa vers la scène et l'aida à y grimper.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:52:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa regarda avec impatience*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:37:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa fut surprise et touchée à la fois*
-FELICITATIONS CLOUD ET MITOKO
*Linoa repensa dailleurs à son propre mariage avec Squall puis elle se leva et applaudit*
-Bienvenue au clubs des mariés ! hihihihi


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall se leva également et tapa des mains*
-FELICITATIONS
-C'est bien la première fois que jassiste à des fiancailles
*Cronos : Ayez une vie heureuse future madame Strife
-mais c'est vrai ca Mitoko va devenir Mitoko Strife


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:01:25   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

- Ouais. BRAVO.


--------------------
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:51:02   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

* il se leva
- bravo a vous 2 ma soeur et mon beau frere
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:12:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui oh regardez des feux dartifice c'est si beau
*regarde les feux*
-et si on dansai Cloud et Mitoko devraient ouvrir le bal et comme sSquall et moi on est aussi mariés on pourraient danser en couple qu'en dites vous???


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-mais c'est une excellente idées qu'en dis tu Cloud on pourrais faire un duel de danse????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine toujour sur le balcon regardait les étoiles!!!
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:59:06   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

djidane appela paine et l'invita a danser
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:07:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine se retourna et se dirigea vers djdane pour aller danser
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:09:24   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

djidane commenca a rougir

" merci d'avoir accepter "

il prit la main de paine et comanca a danser
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:18:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine prit la main à dijdane et lui répondit:

- Mais de rien voyons c naturel Dijdane!!!

Elle lui prit la main et elle commença à dancer avec Dijdane
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:09   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

tu ve danser koii
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:40:21   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

oui mais quelle genre de danse ?
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:45:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva il s'aprocha de la scène*
-Ouais je vous souette vie longue et eureuse
*Il aplodit


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum