Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
étudiant
Paine
383 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:18:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

djidane a écrit :



oui mais quelle genre de danse ?


se que tu veux djidane!!!
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa trépigna d'impatience*
-Je suis prete si c'est du Rock , je veux bien
*Sapprocha de Squall pour attendre que Mr l'invite*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:00:09   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mme Heartilly , auriez vous le plaisir de m'accorder cette danse
*en lui montrant la main , Linoa la prit *
*l'entraina sur la piste de danse et sarrangea pour poser ses mains sur lépalue de Linoa et une autre croisant la main de Linoa * *Linoa quant à elle fit la meme chose*
*Ils commencerent à danser*
-Est ce que Cloud veut bien nous rejoindre sur la piste et nous montrer son talent de danseur *
*Squall le dit tout fort en lancant en regard provoquant a Cloud*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:05:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud le regardais avec un sourir provoquateur*
-mais certainement mon chère Squall j'espère que vous aurez po la honte devant vos homme quand ont vous battera
*puis il emmena Mitoko sur la piste de dance*
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:20:36   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mais non c'est juste un défi amical rien de plus


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:54:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

-je sais je sais alors en piste
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Néé???Et mon avis à moi???Il ne compte pas? )

*Mitoko fut tirée pas Cloud sur la piste de dance ou ils firent face à leurs opposants:Squall et Linoa.Son petit coeur battait la chamade.Comment espérait-il gagner alors qu'elle savait à peine danser?...En posant ses mains sur les épaules de Cloud elle lui demanda:*

-Tu es sur de toi?...


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:09:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa se laissait conduire par son partenaire elle trouvait qu'il dansait de mieux en mieux*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:37:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus parti lentement en pensson qu'il n'avais pas sa place ici*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:42:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Il desida de s'asoir au fond de la pièce


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa se laissait conduire mais elle vit Tidus et lui fit un signe de venir*
*Parlant à Squall*
-Qui est ce jeune homme Squall? Il la lair de sennuyer....
*parlant au jeune homme*
-Si tu sais faire de la danse viens en solo c'est sympa aussi


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Repondit*
-C'est Tidus si je me souviens bien c'est le directeur de la TGU il me semble quil est venu à la BGU il ya cinq ans
*parla à tidus*
-ravi de te revoir
*Puis Squall et Linoa se mirent a danser de mieux en mieux en enchainant des pas diffficile a synchroniser puis il la fit descendre son corps en arriere puis la releva délicatement puis se détacha d'elle quelque secondes pour pivoter et touner sur lui meme et la reprit puis alterna pas de valse et de rock n'roll rien ne semblaient les arreter*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:00:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa se laissait toujours conduire par Squall*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:00:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus vit Linoa et Squall et acha la tête pour dire qu'il ne'sait pas dancée et sourya*

-Merci commeme

*Tidus fit une tête à Squall de déja vu*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ok pas de problème mais si tu veux il ya un buffet pres de la piste de danse ou attends que Paine ai fini de danser


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus vit le bufet et souria à Linoa*
-Merci


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-hummm ah ben encore un qui va etre ravi de trouver un verre de vodka
*et Squall ralenti le rythme pour laisser souffler Linoa et laisser la place a Cloud et à Mtoko pour la démonstration*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:25:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-tout le monde est parti boire je vois mais bon on ne peut pas se défiler n'est ce pas?


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:43:21   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-non tant que lautre couple na pas danser il faut continuer ca va aller Linoa??


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:27:44   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus coura ravit vers le bufet et prit un maurceau de tarte et ralla s'assoire a s'on refuje*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
djidane1
Directeur de la MGU
djidane1
129 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:38:32   Voir le profil de djidane1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane1   

vu que s'est du rock
tu ve danser
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:07:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud prit la main mitoko pour la tiré sur la piste de dance*
-Mitoko il y a plusieur règle a respecter:1)laisse toi emporter par la musique
2)suis mes mouvements puis les faire rapide avec souplesse et agiliter
3)ne te laisse pas intimider par les concurents regarde que moi
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:02:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Mais oui ne t'en fais pas c'est plutot a toi que je devrais demander cela ..... *jette un coup d'oeil*
-Squall ralenti le pas Cloud et Mitoko vont danser.


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Oh!....Mais dois je te rappeler que je sais danser et que la première fois qu'on a danser ensemble cétait une manoeuvre militaire mais il est vrai que javais envie de danser après.....
-Daccord je vais ralentir mais je ne ferai pas de manoeuvre militaire je suppose que notre nouvel ami en connait un rayon
*Ralentit le pas mais la fit faire un peu de rock valsé lol*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 04:41:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko hocha la tete pour faire comprendre à Cloud qu'elle avait compris.Il saisit sa main et sa taille alors qu'elle posait sa main sur son épaule.Et,d'un léger a-coup l'entraina dans la dance.Virevoltant d'abord l'un contre l'autre à un rythme endiablé,Mitoko eu peur de ne pas trouver ses marques,mais se rappellant de ce que lui avait conseillé Cloud,elle arréta de penser,suivit la musique et plongea ses yeux dans ceux de Cloud,qui devinrent son unique point de repère.Liés par la pensée,ils accordaient parfaitement leurs mouvements l'un sur ceux de l'autre.Et Cloud la fit tourner sur elle-meme,lui avec force et assurance,elle suivant les ordres de son partenaire,avec grace.Leur union était parfaite et Mitoko,un grand sourire aux lèvres,n'en revenait pas d'éprouver un tel plaisir à évoluer ainsi sur une piste de dance avec l'élu de son coeur.Et avec tant de facilités.Cloud la guidait parfaitement et avec beaucoup de douceur,elle n'avait pas besoin d'etre particulièrement concentrée,il lui suffisait juste,de se laisser mener.


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum