Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:53:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko lança un regard à Cloud*

-Moi aussi je commence à avoir un creux...


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:57:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud porta mitoko dans ses bras puis l'emmena au buffet*
-voila mon ange nous y somme va reprendre des forces après cette exploits que tu a fais
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:01:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko se laissa porter avec plaisir.Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu cette joie.Elle se trouva alors face à un gigantesque buffet.Et ne savait que choisir.*
-Merci.Quel choix!Que choisir?...Hum...il y a bien trop de choses.


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:06:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa elle amena Squall par la main au buffet*
-humm je ne sais que prendre mais jai soif je prendrais bien un verre de vodka au caramel moi
*prit un verre de vodka*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:18:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda Linoa faire.*
-C'est bon ça,la Vodka?


--------------------

Show me everything you know
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:26:59   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall se serva lui un verre de bierre*
-je mettrais le pilotage automatique au retour comme ca pas de probleme
*Cronos : attention tout de meme l'alcool a des effets néfastes*
-oui je sais
*cronos : c comme ca qu'on fait des betises mais si tu sais te controller*
-mais oui cronos ca ira
*cronos: tu dis vrais alors moi je te laisse*
*Cronos chippa quelques amuse gueule et les donna a Angel*
-va lui tenir compagnie tiens


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:31:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud regarda cronos avec fascination*
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:35:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui c'est de la vodka mélangée a du caramel c'est une boisson quon boit lors de grandes occasions mais attention faut boire doucement car on finit par en etre malade si on en boit trop ou vite


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:40:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?L'eau aussi rend malade lorsqu'on la boit trop vite ou en trop grande quantité.Il en est de meme pour la vodka alors.Je veux bien essayer.Tu bois quelque chose Cloud?

*Mais Cloud semblait fasciné par le petit lion qui se trouvait aux cotés de Squall.Mitoko se saisit alors d'une bouteille de vodka et s'en versa deux verres.Un pour elle,l'autre qu'elle tendit à Cloud.*

-Tiens.


--------------------

Show me everything you know
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:48:03   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-humm mais l'alcool a de mauvais effets contrairement à leau en principe on doit pas en boire c comme un poison
*Cronos sentit qu'on le regardait et fit une pose de respect envers Cloud*
*Cronos : un jour je viendrais seul mentretenir avec toi Cloud je sens des choses en toi qui mintriguent *


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:57:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prit le verre*
-merci mon ange
*lui aussi lui fit un signe de respect*
-moi aussi tu m'intrigue car t la seul g force que je n'est po pu avoir
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:42:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-tout le monde veut se l'arracher cette g-force


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:40:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ce petit lion?Aussi convoité?Comment cela se pouvait-il?Qu'avait-il de si spécial?En pensant à cela,elle porta son verre à ses lèvres et bu une grande gorgée du liquide translucide.L'effet fut immédiat,l'alcool lui brula la gorge et elle se mit à tousser fortement.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:44:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud l'entendant tousser se précipita vers elle puis lui donna un vers d'eau ki est sur le buffet*
-tiens mon ange boit sa va te faire du bien
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:51:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Elle saisit le verre et le vida d'un trait.La douleur se calma un peu.Mais les larmes lui montèrent aux yeux.*

-Ca brule...Je ne savais pas...


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:43:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*but son verre*
-le probleme quand on a pas lhabitude mais ptet que mitoko est différement constituée apres tout


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-humm peut etre bien et puis vous netes pas de cette planete alors c'est peut etre différent pour vous au fait est ce que lair vous ai agréable ???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva*
-Oh oui mais qu'en on est malade c'est pas la même chose
*Il rigola légérement*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:19:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ca brule,mais j'aime bien.
*Reprit une toute petite gorgée de vodka cette fois.*
-L'air?Il est agréable ici,mais ce n'est pas pour l'air que je suis ici.
*Elle prit la main de Cloud.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:01:56   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud fut heureux de voir mitoko aller mieu*
*puis il se tourna vers Squall*
-oué si tu le dit
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:33:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-je vois ce que squall veut dire comme vous netes pas tou à fait dici je supppose comme les kyoko k qui samusent a passer dans le ciel ces temps ci


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:58:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Des kyo-kos?...Qu'est-ce que c'est?

*Mitoko porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres.*


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:45:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Ce sont des extra terrestres ils sont bleus avec une antennes sur la tete on est meme pas sur quil soit du meme systeme solaire que le notre


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:14:31   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-dailleurs de quel planete venez vous????


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 05:30:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Il y avait donc tant de planètes?...*

-Je suis née et j'ai vécue jusqu'à mes 15 ans sur Terra,la planète morte.Mon frère m'a ensuite menée sur Héra,une planète en plein essor.Mais bien loin d'égaler la civilisation de votre planète.


--------------------

Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum