Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:44:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Tout à fait et nous sommes en relations avec tous les gouvernements de ce monde il y a Eshtar aussi mais qui ne possède pas de Fac


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:49:44   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Mon père a assez à faire avec le nouveau conseil il s'en remet a ma fac.


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:29:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui mais ca va le laisser un peu souffler ce nouveau conseil , non? mon pere aussi à pas mal de boulot....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-J'espère , il a peut etre trouver une nouvelle copine comme ca
*rires*
~Cronos : Qu'il y a til de si drôle???
-C'est juste un délire entre moi, mon pere et Linoa
~Cronos : Décidément ces humains...~
-Peut etre mais tu en sers un , Cronos
~Cronos : je sais , d'ailleurs jai toute ma confiance en vous~
#Par télépathie vérouillée adressée à Silver : Tu vois quand je te dis qu'il ne sont pas prets il a beau etre brave mais ca reste un humain!#


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-ah les g-forces vous nous faites perdre notre mémoire vous savez heureusement je nai pas ce problème avec ma tite angel hihihih


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:26:19   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~Cronos : désolé pour le tort que nous causons au nom de mes alliés et amis ~
*s'inclina en signe de respect *
-bon..... 'y font quoi la , jattend le mariage


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:44:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-c'est vrai que ....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:53:29   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-remarque c'est très long de preparer un tel évènement


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:59:52   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Télépathie : Oui... enfin... on dit qu'ils évoluent... mais il y en a des meilleurs, comme ceux qui t'accompagnent...* Silver s'inclina en signe de respect.

-Et bien... alors je vais devoir vous laisser... heureux de vous connaître... je sens que... nous allons nous entendre... et que... ce sera bénifique...

*Télépathie avec Cronos : À la prochaine... ce que je viens de dire... est en fait une réalité...*


--------------------
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:55:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui je le pense aussi, eh tu n'assistes pas à la cérémonie? Reste avec nous!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui reste , tu vas louper un evenement important
#par télépathie verouillée Cronos : moi de meme et oui jai confiance en eux ils te connaissent a peine et veulent te parler....#


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ben j'ivais d'ésolé du dérangement
*Tidus parti*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:14:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

*Télépathie : Je comprends ce que tu ressens, ils semblent dignent de ma confiance aussi... comme quoi certains humains se démarquent des autres...* Silver souria.
-Si vous insistez... je craignais de vous dérenger mais je vois que ce n'est pas le cas... alors je reste!


--------------------
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer arriva*

- Salut tout le monde

Message édité le 10-12-2005 à 18:32:38 par Seifer Almassy


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus arriva en couren*
Seifer c'est idio de se d'éclaré la guére pour n'inportecoit


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

*Seifer ignora Tidus*


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:27:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus alla vers le banquer, mangea un morceau de tarte et envoya l'assiéte vers Seifer*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:29:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus parti*
Ados amigos


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:54:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Hola! Seifer , tu vas arreter tes betises tu veux retourner comme il ya 5 ans? retourner dans le mal c'est ca que tu veux tu vas texcuser aupres de Tiidus tout de suite et pour une guerre faut un motif valable quand je pense que je suis sortie avec toi pendant 1 ans je commence a le regretter surtout que tes un amis qui mest cher..
-Silver je suis contente que tu reste avec nous!


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:04:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda les concernés d'un air découragé *Les humains...* Puis il fut attiré par la voix de Linoa. -Mais le plaisir est pour moi...


--------------------
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:33:43   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

#Cronos (secret) : a qui le dis tu .....Squall est un bon humain un peu encore hésitant mais tres bon mais Linoa n'est plus tout à fait humaine elle est Sorcière de son état #
-ah lal lala Seifer quand écouteras ti la voie de la raison, tu es toujours le meme... toujours aussi arrogant....
-Oui silver il y a un mariage suivi d'un sacre
*Cronos se concentra et lut dans la pensée de Squall il essaya de communicquer tant bien que mal avec Mitoko*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Silver
étudiant
Silver
212 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:20:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut tout de suite attiré par le sujet du sacre.
-Ah oui! Hmm... je ne peux pas manquer ça...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:27:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Liaison télépathique de Mitoko à Chronos*

~Merci à vous.Tout va bien à présent.Je vous serai éternellement reconnaissante.~


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:41:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Oui et d'ailleurs ce n'est pas simple detre le chef de tout une faction de soldats.....


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

~Cronos : C'est bon ca devrai l'aider... excellente idée Squall~
-elle est plus sensible que lui , il sait ce qu'il a à faire mais elle... comme toi Linoa


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum