Final Fantasy... La Coalition
Administrateurs : cloud
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus 

 La Piste de Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:28:28   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*On finissant son maursseau de tarte Tidus aprétia le spectacl*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:35:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Dailleurs je crois que le premier round commence Squall on va faire face à face tout le monde nous regarde vas y montre leur
*Et Linoa se laissa conduire par son partenaire et laissait la musique l'envahir, tandis que Squall la conduisait et la soutenait pafaitement , tous les deux étaient parfaitement synchronisés et effectuaient leur pas avec une dextérité peu commune puis Linoa fit un pas et Squall la fit tourner sur elle meme et la prit puis il la reprit par la taille et virevolta tout en dansant Linoa suivit parfaitement le rythme et ils ne sapercevaient pas que ils se rapprochaient de l'aire de la piste de danse de l'autre couple*
*Les deux couples dansaient en meme temps si bien qu'on avaient mal à les suivres , les voila dailleurs qui executaient en meme temps un pas virevoltant ce fut joli à voir dailleurs*
-tu as vu Squall , je crois quon s'est rapprochés d'eux et on a fait le meme pas c'est marrant heinn????


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-oui jai vu et ne tinquietes pas je ne vais leur rentre dedans Linoa
*Puis Squall se remit à danser avec Linoa en faisant quelques pas et en sarrangeant pour que sa partenaire puisse suivre mais il ny avait aucun risque vus qu'ils saccordaient tous les deux*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Seifer Almassy
Directeur de la GGU
214 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

* Seifer applaudit squall et linoa *


--------------------
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:10:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus apprésis de plus en plus le spectaqul est ce dit qu'il fallait se maittre
à la dans et se mis à chanter sur l'air de l'air de la musique*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:26:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Squall et Linoa se mit à rougir un peu et continuèrent à danser*


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Squall continua à faire danser Linoa*


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:28:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus bougea légerment les pied sur l'air de la musique*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 05:33:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko aperçu l'autre couple formé par Linoa et Squall qui les avait rejoind.Qu'est-ce qu'ils dansaient bien...et ils étaient en telle harmonie.Mitoko en vint à se demander si Cloud et elle se débrouillaient aussi bien.A coté de ces deux là,elle eu l'impression de ne pas faire le poids...*


--------------------

Show me everything you know
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:48:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus vit Mitoko ce découragé*


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:45:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa vit que Mitoko avait lair un peu triste alors elle lui fit un sourire*
-ne juge pas ca comme un défi mais plutot comme un spectacle c'est les hommes qui prennent ca au sérieux tu danse très bien Mitoko laisse la musique aller en toi et fais confiance a ton partenaire
" Ca beau etre un concours cette jeune femme à lair si gentille je nai pas le coeur a ne pas laider ce serait super si on devenait amies toutes les deux pensa telle"
*Fixa Squall dans les yeux*
-et tu peux pas prendre ca moins au sérieux???

Message édité le 23-10-2005 à 16:46:23 par Linoa Heartilly


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:48:46   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-mais c'est un défi que je lui ai lancé je dois garder un minimum de séreux tout de meme Linoa


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Tidus
étudiant
Tidus
261 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*Tidus trouve ça de mois en mois amusant*
-Et bande de boufon les defie sont pas fait pour gagner mais à s'amusé!


--------------------
[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:08:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*Cloud fit un signe de la tete a Tidus*
-tu sais Mitoko meme si on gagne pas je serais content car tu m'aura fait confiance et tu aura bien danser
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:12:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda Cloud perplexe,puis,rassurée par ses paroles réconfortantes,lui adressa un large sourire et se serra un peu plus contre lui.*

-Merci Cloud.Moi je suis heureuse,je m'amuse vraiment bien et maintenant que je sais que nous faisons ça pour le plaisir,c'est encore mieux.

*Elle lança également un regard et un sourire à Linoa pour la remercier de ses encouragements.Soudain,la musique s'arréta et Mitoko se demanda ce qu'il se passait.Tout le monde tandis le cou vers la scène,ou un homme toussota avant d'annoncer dans un micro:*

-Le concours de danse touchant à sa fin,il est donc tant de déclarer un couple vainqueur.J'ai là le verdict du jury.

*Il désigna un papier qu'il déroula et tarda à lire pour faire durer le suspens.*

-Je déclare donc,gagnants de ce concours...Les couples formés de Squall et Linoa ainsi que de Cloud et Mitoko.Il y a un ex-aequo!félicitations à vous quatre!

Message édité le 24-10-2005 à 00:42:34 par Mitoko triball


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:47:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud souria puis prit mitoko dans ses bras et il la fesa turnoyer puis il la reposa a terre*
-on a réussi mon ange jsuis fière de toi
*puis il l'embrassa*
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:08:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko ivre de bonheur,savoura cet instant un poil de rouge aux joues car elle n'avait pas l'habitude d'embrasser Cloud en public.Puis,elle sourit à son fiancé.*

-Nous devrions les féliciter aussi,non?Qu'en penses-tu mon amour?

*Elle rougit.C'était la première fois qu'elle appelait Cloud ainsi.*


--------------------

Show me everything you know
cloud
L'Empereur de Midgar
Directeur de la MGU
cloud
969 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:31:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud souria a sa proposition*
-ok viens on va les féliciter
*Cloud et Mitoko allèrent vers Squall et Linoa*
-mes felicitations en tout cas vous dansez vachement bien
Mitoko triball
May i help?
étudiant
Mitoko triball
475 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:43:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Vous etes très doués et vous etes de redoutables adversaires.
*Elle leur sourit*
-Je ne pensais pas que j'arriverais à tenir face à vous.


--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:34:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa et Squall sarreterent de danser et ils profiterent pour sembrasser rapidement et rougirent quand on les felicita pour leur danse*
*S'adressant à Cloud*
-Merci toi aussi tu danses bien Cloud quelle belle technique
*s'adressant à Mitoko*
-Merci mais cétait un plaisir de danser face à vous jai beaucoup apprécier tu dis que tu es débutante mais c'est la première fois que je vois danser débutant aussi bien rapidement serais ce grace à l'amour hihihihi je veux bien le croire


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

*Sadressant a linoa*
-voila la danse est finie tu es contente
*sadressant à Mitoko*
-ta danse était superbe
*Sadressant à Cloud*
-tu as une technique de danse peu savent dessiner comme ca
*Cronos : Bravo c'était un très beau duel mais comment dire cloud est de plus intriguant je trouve si je puis dire*
-Jirai bien faire un tour au buffet quand dites vous??? tu en pense quoi mon amour???


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Bah oui mon cher je dis pas contre dailleurs je suis un peu épuisé après avoir tant dansée


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:06:41   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-Si tu es un peu fatiguée je peux le comprendre


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Linoa Heartilly
Imperatrice des SEED
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
1096 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-oui tu sais il est rare que je danse autant


--------------------
Linoa Heartilly.Ring Heart.Squall , Je t'aime
Squall Leonhart
Empereur des SEED
Directeur de la BGU
Squall Leonhart
1007 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:43:27   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

-daccord c'est vrai que pour ce soir tu tes surpassée
*Cronos : oui c'est Linoa c'est très rare que tu danses comme ca*
-ah bon??
*Cronos : elle dansait de moins en moins quand tu nétais plus la Squall*
-je ferais tour pour quelle ne soit plus seule
*Cronos : je comprends *


--------------------
Squall Leonhart. Lionheart, Linoa, tu es mon ame soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy... La Coalition  ~MIDGAR GARDEN UNIVERSITY~ RDC  Le Campus  La Piste de DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum